ruddy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 slt, voila dejas quelques semaines que j ai plus la bmw (orange et noir de chez fcs ) j ai repris une golf 3 cabrio 2l gti full obtion ,dejas tres bien,mais .... je lui reserve un lissage complet et quelques modiff modiff par choc av car j aime pas le model et le capot ,plus de prise d air,les phares av et arr et lissage ,pour le moment la golf chez le carrossier le reste des photo pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jolis bouclier av et jolie voiture moi j'ai en projet de faire une fiat punto 1 en pick up j'ai mis aussi mon projet aussi vas jetté un coups d'oeil c'est qu'une demo avec photoshop mai c'est se que je vais realisé avec plein d'option mai ça surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'aime pas trop le nouveau pc av, et l'ancien ne suivé pas trop avec le reste lol Bonne continuation Bien vite les autres modifs et les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'adore le nouveau pc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je trouve que sa rend mieux avec le nouveau pare choc bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et bientot la peinture orange cool ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hub a écrit:et bientot la peinture orange cool ta golfet non fini l orange ,apres 3 voiture orange je reste sur le vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 heeeeee si tu veux il doit me rester un pot de la meme couleur de la corsa cartonne la golf moi je dit !! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres beau projet , elle pete deja bien mais les jantes chromes alors là c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle cartonne surtout le tit béké la moulé sur le coffre et sur le haut des ailes sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila quelques photos soudure prevu pour ce week end le reste pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca va le fair :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est déja chouette a l'achat, vivement que tu la termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le projet étant pas mal avant, maintenant qu'elle repasse par la case modif, elle va encore plus claquer!!! le nouveau pc av est beaucoup mieux que le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci a vous ,hâte de la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 seconde étape, soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle va dechirer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila quelques accessoir pour la golf mon sub http://www.toutlehautparleur.com/monacor-carpower/carpower-raptor12-p-158.html d autres photos de la voiture du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors plus de news de la golf je l'ai vu a ciney et je la vois souvent dans mon village aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 wisti a écrit:alors plus de news de la golf je l'ai vu a ciney et je la trouve tres belle felicitation et je la vois souvent dans mon village aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites