johnf29 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 fonctionne super j ai juste recu une radio dvd alors je liquide a 125 euro seulement c est les soldes avant l heure lol pour info laisser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ps c est pas un ecran simple avec le dvd comme pour les enfant c est a fixer dans l habitacle ;-) voila comme ca vous saver tt je ferai une photo pour vous montrer ;-) joyeux noel a tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 peut tu mettre des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 90 euro il est a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 reste MOIN de 3heure et il est a vous sur ebay a vous de voir je l ai diminué en plus ;-) http://my.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&gbh=1&_trksid=m37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites