trollsounet 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voilà mes premiere v-tuning donnez moi votre avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas mal du tout. Je sais que Marie maîtrise bien le sujet et est toujours de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Kathy a écrit:Pas mal du tout. Je sais que Marie maîtrise bien le sujet et est toujours de bons conseils. merci et oui marie maîtrise super bien et ma dejas donnez de ptit conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 exellent pour ton debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 franchement tres bien ,surtout pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pas mal du tout tres bon debut vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites