ced opel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut a tous je me presente, je suis cedrix j'habite helecine (pres de hannut) et je posede une astra en court de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenu, c'est l'astra de ta photo?si oui elle ressemble à une connue que j'ai deja vue en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue à toi cédric, amuse toi par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 héhé tu es la aussi lol bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a toi ;bienvenu et bon amusement sur ce forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced opel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Rideuse a écrit:bienvenu, c'est l'astra de ta photo?si oui elle ressemble à une connue que j'ai deja vue en meeting. slt Rideuse oui c'est mon astra en photo c'est bien possible que tu l'ais dejas vu sur les meetings biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced opel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci a tous d'etre aussi sympa avec les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced opel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 xcartuning a écrit:héhé tu es la aussi lol bienvenu et oui je suis la aussi sa fait longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui tres longtemps meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced opel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 xcartuning a écrit:oui tres longtemps meme lol moi je suis pas si nouveau que ca j'etais inscrit avant mais mon profil a ete effacé j'avais plus le net tu n'avais pas ete au rassemblement a bxl il y as deux ans +- il y avait aussi rassemblement de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ced opel a écrit:xcartuning a écrit:oui tres longtemps meme lol moi je suis pas si nouveau que ca j'etais inscrit avant mais mon profil a ete effacé j'avais plus le net tu n'avais pas ete au rassemblement a bxl il y as deux ans +- il y avait aussi rassemblement de motomoi suis ici depuis le debut du forum lol et non je n'est jamais fait les rassemblement de bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue dans se monde de fouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites