bikerboys 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voilà les photos de la bête j'ai donc été la remonter ce matin et elle est vraiment superbe il y a de nouveaux clignos blancs à l'avant et les feux arrières vont changer bientot il y aura des antibrouillards placés dans le pare choc avant voici des photos lors du décachage et du remontage (photo prise avec mon gsm) et des photos devant chez moi avec l'appareil photo dites moi ce que vous en pensez bonne soirée tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut confrere, quesqu'elle est belle, mois j'aurrais peind le toit en noir mat mais franchement j'adore le rabaissement tu ne touche pas ? genre ligne roue etc, vite le montage des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour la couleur je préfère une seule couleur je vai la remettre un peu plus bas avec les jantes sinon par la suite, un pot, des feux arrières, phares avant, petite antenne, les jantes, antibrouillards dans le pare choc avant, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi j'adore vite les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nikel, elle est belle cette polo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bien belle t'as bien fait de garder les pc d'origine ca lui va bien ! Je verrais bien des feux de 6n2 derrière j'en ia vu a vendre mais c'est des hella fond noir avec 2 rangées de leds j'aurais vu les rouge de 6n2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolie couleur normal j'adore le vert bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour les feux arrière j'hésite enfet j'en ai en noir noir mais ça donne pas beau du tout j'avais pensé au feux de 6n2 bien sur mais j'ai pensé également au feux hella cristal donc les tout blanc comme à l'avant en tout blanc ça éclaircit beaucoup ça pourrais bien donner à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 les feux de 6n2 ca peut le faire et a l'avant faudrait mettre simplement les phare lisse pas angel eyes enfin tu vois en passant si ca t'interesse j'ai une rajoute de pare choc de 6n2 gti ya peut etre moyen de l'adapter il dois pas avoirde grosse diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour les feux avant je vois bien ce que tu veux dire mais ça sera pas pour tout de suite, j'irai prendre ça à essen à mon avis pour la rajoute à l'avant je laisse celle là mais je vai un peu descendre la voiture quand je metterai les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sympa ta brouette ^^ au passage, regarde ce que j'ai du faire pour un client, ce n'est pas laid non plus je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça va encore mais pas avec des grillages koi, il faut des grilles d'origine mais ça c'est encore possible de réaliser avec la grille du milieu le mien j'ai eu aps mal de boulot pour boucher les 2 entrèe et juste laissée l'espace pour l'antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une fois qu'il part de chez moi il en fera ce qu'il veut c'est vrai qu'il y a du avoir du boulot pour faire comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nikel ta polo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila sobre mes efficas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les jantes n'arrivent que demain ou jeudi car un peu a éclaté en le mettant car la machine a eu un probleme donc commande du nouveau pneu et j'aurai els jantes soit demain soit jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas très rassurante cette machine! Jolie Polo, l'en faut peu pour les faire briller ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut les forumeurs, ça fait un tit temps que j'ai pas mis de photos mais j'ai reçu mes jantes et tout est installé donc j'ai quelques photos à vous montrer je dois encore changer les feux arrières, l'antenne et quelques petites choses j'aurai aussi fini mon coffre cette semaine donc je metterai des photos les vitres teintés arrivent bientôt également bonne soirée tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nicquel comme sa, tu ne mais pas de calle pour qu'elle ressorte un petit peux?, vivement les photo du coffre que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cuprar a écrit:nicquel comme sa, tu ne mais pas de calle pour que les roue ressorte un petit peux?, vivement les photo du coffre que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 franchement j'adore, superbe vivement les petits détails pour la terminer ! ps : tu es inscrit sur 6nfans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui je suis inscrit sur 6nfans donc je copie direct les news koi il y a des calles à l'arrière déja, pour l'arrière ça ressort assez sinon c'est pas beau c'est tro exagérer pour l'avant je doit une fois regarder car je ne veut pas remonter la voiture donc si je fais ressortir les jantes je devrai peut etre remonter donc je doit voir pour le coffre enfet, il me manque encore juste 1 élément à peindre et je devait fignoler les cotés du caisson, ça c'est déja fait, me reste juste à peindre le dernier élément merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 qui voila nickel ta tite polo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci j'ai des nouveaux feux arrières, instal fini, éléments intérieurs peints, etc etc, je met des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mes ancienne rh brillait aussi fort vive le belgom alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en passant c'es quoi la taille de tes jantes et de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jantes en 14" pneu en 185/50/14 c'est ceux que ej pouvais avoir au moins cher à ce moment là mais j'aurais voulu plutot du 45 ou du 40 donc ce serapour les prochains pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bikerboys a écrit:jantes en 14" pneu en 185/50/14 c'est ceux que ej pouvais avoir au moins cher à ce moment là mais j'aurais voulu plutot du 45 ou du 40 donc ce serapour les prochains pneu si tu veux j'en ai 4 nikel en taille 195/40/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non les prochains seront probablement du 165/45/14 ou du 165/40/14 ou peut etre passage en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a quand des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonsoir à tous voilà j'ai été au meeting dragon show ce dimanche 28 septembre, super meeting, bonne ambiance de belles caisses, du beau monde, beaucoup de coupe, beaucoup de top, du super beau temps, super meeting koi, que demander de plus???..... .....UNE COUPE et oui j'ai remporté ma première coupe sur ce meeting, 1er pour le top coffre (très content) voilà mon instal dans le coffre et voilà avec la coupe si vous voulez voir toutes les étapes de cette instal voici le lien /vos-installations-f15/instal-6n-t11400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dommage que les pneus avant fassent un peu boudin sinon c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui je sais , enfet le truc c'est que j'ai recu les 2 jnates avant gratuites et donc je vai bientot changer pour du 8" de large pour l'avant ossi sinon j'aurais du mettre du 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 du 8 a l'avant ça fera trop large je pense voit plutot pour des pneu en 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 felicitation tom avec ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites