Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerboys

VW Polo 6n

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens vous présenter ici ma nouvelle polo6n, alors je vous explique un pue, j'avais jusque le 1 juillet une polo 6n anthracite 1.4l nikel de chez nikel que j'ai crashée :s, ensuite je me suis trouvé une polo 6n bordeau 1.0l que j'ai depuis 2mois mais ça fait tro bizarre de passer de 1400cc à 1000cc donc j'ai chercher une nouvelle voiture et une autre polo 6n s'est présentée à moi, cette fois ci une 1400cc essence, 1996, pas de rouille, jamais accidentée, bons pneus et comme options que j'ai jamais eu un toit ouvrant et l'abs, elle est vraiment propre et je l'ai aps payée cher pour 96000km

alors je vous explique un peu, j'ai été la chercher samedi matin à 10h00 et pour 14h00 j'avais déja tout retiré à l'intérieur (sièges, panneaus de portes, volant, tableau de bord, tapis de sol, etc... enfet dans la nouvelle polo que je viens d'acheter, j'ai un intérieur gris et je l'avais déja dans ma toute premiere polo (que j'avais repeint en noir tout l'intérieur) mais ici comme dans la polo que j'ai depuis 3 mois,l'intérieur est noir, je peux tjs echanger facilement puis le confort des sièges est mieux donc j'ai tout changé d'un véhiculme à l'autre, je vous met les photos directement vous allez mieux comprendre, bien sur la nouvelle polo va être modifiée à la sauce german



voici la nouvelle (verte)








pendant le démontage





les pièces qui von être mises dans l'autre polo (bordeau)





voilà la polo (verte) à nue














voici la polo bordeau, je lui avait juste fais un biseau sur le capot car j'en avait un qui trainait










l'intérieur avant démontage complet










une fois démonté voilà ce que ça donne









et après le remontage ça donne ça, c'est propre mais perso en gris j'aimes pas du tout












voilà donc déja une partie de mon projet



la polo bordeau est à vendre pour les intérressés (mp)


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ça fais très longtemps que j'aipas donné de nouvelles de la polo tout simplement car je n'avais pas le temps mais en voici un paque, déja voici la liste des modifs que je vai effectuées

je suis en pleine prépa pour faire une peinture complete donc pleins de modifs prévu pour que la voiture ne ressemble à aucune autre


voici ce qui est au programme : - combinés filetés OK
- hayon lisse OK
- capot modifié OK
- clignos avant blancs
- suppression des clignos dans les ailes avant
- jantes rh ou autres
- gros pare choc arrière modifié OK
- gros pare choc avant modifié OK
- suppression des baguettes latérales OK


voilà la voiture à l'origine qui va être modifiée :








beaucoup tro haut à mon gout donc combinés filetés et calandre sans sigle :










entretemps j'ai reçu 2 jantes avant rh cup, les bords étaient mort mais je m'en suis occupé







un week end je m'emmerdais alors j'ai décidé de m'attaquer à mon moteur et j'ai donc polis le cache soupape et des petits trucs, j'ai aussi installer ma barre antirapprochement :






un autre week end j'ai bossé sur mon capot, rajoute soudée et gicleurs supprimés





le hayon lisse que j'avais déja fait il y a environ 2 mois et qui a craqué, je sais vraiment pas pourquoi mais bon c'est déja réparé :








je suis également en pleine prépa dans mon coffre, le caisson est fini depuis déja 4-5 mois et je viens de finir ma planche arrière sur mesure donc je vai bientot tout réinstaller et faire des photos de l'ensemble, voici déja un avant gout avec ma planche arrière :







j'ai plein d'autres photos que je mettrai cet aprem

à vos claviers...



tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

J'vais suivre ton projet car ca a l'air bien parti Smile

pour les pc, tu prévois quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà des photos de hier matin au boulot

le matin réveil à 8h00 pour partir au garage pour préparer ma voiture pour la peinture complete qui se fera peut etre vendredi

alors 9h00 arrivée au garage, je commence à poncer ce qu'il faut , ensuite mastic, heureusement il n'y a pas beaucoup

10h00 cachage de la voiture pour donner le surfacer

je place le pare choc arrière origine modifié et le hayon lisse sur des traitaux
















après avoir appliquer 2 bonnes couches de surfacer, un peu de guide de poncage, je décache tout
















et voilà mon pare choc avant origine modifié avec le mastic fraichement étalé, celui là je le poncerai lundi











voilà c'est déja tout pour le moment et très bientot des news qui suiveront telles que les jantes (dont je cherche toujours 2 jantes arrières rh cup 14")

à vous la parole...

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuuuu du mastic normal sur du plastique, je vais te taper sur les doigts xD

Tu gardes la meme couleur que d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phil_348 a écrit:
bouuuuu du mastic normal sur du plastique, je vais te taper sur les doigts xD

Tu gardes la meme couleur que d'origine?


Et si tu ne va pas te présenter c'est moi qui vais te taper sur les doigts bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 02 a écrit:
Phil_348 a écrit:
bouuuuu du mastic normal sur du plastique, je vais te taper sur les doigts xD

Tu gardes la meme couleur que d'origine?


Et si tu ne va pas te présenter c'est moi qui vais te taper sur les doigts bobo tete


j'y ai échappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete pour le mastic ça tient mais ne t'en fais pas j'ai bouché les torus comme il faut en soudant et tout pas comme un kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que nous si on met pas du gapol (mastic noir qu'ils achetent spécialement pour le plastique) et que le bosse le voit, ca chauffe ^^

autrement, évidemment que ca tient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli projet vw powaaaaa lol tres belle petite polo, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle cartonne vive le germans vite les photo avec les pare-chocs terminee bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait la meme chose sur les miennes decapage de tout le vernis d'origine et polissage tres fin ca brille mieux

impatient de voir ta polo finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinoux a écrit:
j'avais fait la meme chose sur les miennes decapage de tout le vernis d'origine et polissage tres fin ca brille mieux

impatient de voir ta polo finie


j'ai oublié ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suppression des clignos dans les ailes avant, j'aurai des photos demain

ça tombe bien que tu parle des jantes car j'en profite pour dire que je cherche toujours 2 jantes arrière rh cup 14"

merci en tout cas pour toutes vos réactions

bonne soirée

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool vite demain, tu a dejas une idee de la teinte ou tu laisse la teinte d'origine?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai pas dephotos aujourd'hui faute d'appareil photo mais j'en aurai demain, pour la teinte je reste dans ce vert car j'aimes bien mais je rajoute un rien de paillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le peuple

comme promis voiciles photos des ailes avant avec clignos supprimés

la peinture se fera la semaine prochaine car ça n'ira pas cette semaine, je ponce donc la voiture entièrement ce week end, le pare choc avant avance bien, il est quasiment terminé













et en cadeaux, une photo d'un caisson que j'ai réalisé sur mesure pour une golf 4, c'est le meme que le mien mais pas de même couleur






bonne soirée

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau taf vivement la suite..

ps j'adore le caisson que tu a fait c'est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metterai des photos du mien dès que j'aurai retrouvé les visses d'un de mes sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poncé la voiture entièrement à l'eau ce samedi et je vous met les photos aujourd'hui mais là je vai d'abord aller dormir car j'ai tro d'alcool dans le sang que pour attendre de mettre les photos

à tout à l'heure

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la voiture finie d'être poncée qui n'attend plus que d'aller dans la cabine de peinture













bonne journée à tous

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la couleur que tu va mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

vous ne faites plus les porsche kronos enfet?

car pour le moment chez nous on en fais environ 1 par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboys a écrit:
oui

vous ne faites plus les porsche kronos enfet?

car pour le moment chez nous on en fais environ 1 par semaine


si

on en a tjs a mon avis 6/7 par semaine.

elle viennent de chez kronos à gembloux? j'ai cru comprendre que les boss (cvh/kronos) se sont un peu engueulé, ca m'étonnerait pas que kronos commence à chercher ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis chez nous c juste des bons amis au patron mais elles viennent ossi de chez kronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas porsche de tte facon 0/10

tu repeind le toit? pour ta peinture, plus de bleu pearl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue oue je refait le toit j'avais 2 coup de grèle pour la couleur oui + de reflet bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les jantes mais j'ai été les commandés chez un fournisseur de mon patron qui nous fait une belle remise

le pare choc avant est temriné et en surfacer, je ponce les 2 pare choc demain

demain arrive aussi mon support de calandre et 2 clignos avant blancs


demain cette voiture sera prete a rentrer en cabine

elle rentre dans le garage jeudi soir et sera peinte ce vendredi soir et les photos suivront le samedi lors du remontage en espérant avoir les jantes très vite et les pneus

bonne soirée

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voilà enfin la peinture de la voiture a eu lieu ojd à 17h00

ça fais trop plaisir

j'ai 2-3 photos de la voiture dans la cabine

les photos sont un peu peu floues mais bon c'est fait avec mon gsm

demain je vai remonter la voiture et je ferai des photos avec un appareil avant de la sortir de la carrosserie

voici les photos


avec la base d'abord :










et avec le vernis mnt :








voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment

les jantes et les pneus arrivent lundi

bonne soirée

tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impatient de la voir remontée et avec les jantes. ca à l'air bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a l'air super.. j'attends les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...