Dado 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un joyeux Noël à vous toutes & vous tous Un très bon réveillon et jour de Noël dans la joie & la bonne humeur. En ce jour de fête, un petit cadeau de moi pour vous les "Mecs" & biensur, pour vous les "Girls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Dado, surtout d'avoir pensé à nous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a tous les menbres et le staff de tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les Angel'One vous souhaites leurs Meilleurs Voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 uniquement pour vous mesdames et pour les gars une bonne poignée de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 dis à l'avance pour éviter les surcharges réseau ... ah non merde ça marche pas on est sur le net bon bah dis à l'avance pcq à minuit je bisoutterais toute la famille. Joyeux noël à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Dado a écrit: & biensur, pour vous les "Girls" Didons Dado, j'croyais qu'on s'était mis d'accord finalement pour pas que tu mettes ma photo sur le forum ... J'vais encore avoir des problemes ... Allez Meilleurs voeux a tous et toutes ... (meme si j'aime toujours pas les fêtes ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à toi et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodante 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël as tous et en music https://www.youtube.com/v/kLr5y_8xNbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Jopueux noel et bon reveillon a tous et toutes :1.-鄒7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a tous et toutes prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noel a tous.... passé de bonne fête et n'oublier pas alcool et conduite ne font pas bon ménage @+ Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite également un Joyeux Noël à l'avance et proffitez bien de ce réveillon , modérer aussi niveau boisson sauf si Bob est avec vous Davide , TUNING FREEDOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 toute l'equipe du Mertens Tuning Club vous souhaite de bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noel et bonne fete de fin d'année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noël à tous n'oubliez pas boire ou conduire il faut choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a toute et tous faites attention sur les routes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 civic7011 a écrit:n'oubliez pas boire ou conduire il faut choisir!!!je vais peut etres envisager de vendre la voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne fête a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 yoplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Big Boss... alias Dieu... alias qui ont veut vous souhaite un Joyeux Noêl... Le reste, c'est du n'importe quoi... Bonne Fête à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite un joyeux noël à tous ! Prudent sur les routes nos amis les volailes seront surement de sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [b] Toute l equipe du Top Tuning Show Luxembourg Vous remercient de Votre presence et Vous souhaitent un joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning4800 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Le club "X-Trem Car Design" vous souhaite un merveilleux Noël, une bonne fin d'année dans la joie et l'amitié et surtout de belles voitures pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 D'abort un Joyeux Noel a tous les mec: Et ensuite à vous les filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 marcoclub a écrit:D'abort un Joyeux Noel a tous les mec: Et ensuite à vous les filles: Pas sympa Marco. Mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [b][i] joyeux noel a vous aussi et 1001 kissous pour l'anee 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2121 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 . . . .....Joyeux noël à tous et attention sur les routes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodascal 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un joyeux noël a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NOEL Voici le TUNIX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a j'ai oublier de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 marcoclub a écrit:JOYEUX NOEL Voici le TUNIX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un joyeux noel de notre part egalemnt a tous et toute bart et laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux noel a tous bande de tuner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Noyons Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux noel à tous !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux noel genial les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 marcoclub a écrit:JOYEUX NOEL Voici le TUNIX NOEL Elle a bcp de chance Sabrina d'avoir le père noël à domicile!! Trop fort la photo! Bisous à vous deux! Et bonnes fêtes de fin d'années! A tout le monde, je souhaite le meilleur pour 2008! Moins de prises de tête plus de franchise et de sympathie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Désolée du retard mais je tenais quand même à vous souhaiter un très Joyeux Noël à toutes et tous (oui oui tout le monde). Par contre arrêtez de Noyer Joël chauqe année car je peux vous dire que c'est embêtant de devoir se cacher à chaque Noël afin de pas être jetée à l'eau! Joyeux Noël Bise Jo......ëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Désolée du retard mais je tenais quand même à vous souhaiter un très Joyeux Noël à toutes et tous (oui oui tout le monde). Par contre arrêtez de Noyer Joël chauqe année car je peux vous dire que c'est embêtant de devoir se cacher à chaque Noël afin de pas être jetée à l'eau! Joyeux Noël Bise Jo......ëlle trop fort celle la allait du coup je te paye un verre lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fox362 a écrit:AngelusPurple a écrit:Désolée du retard mais je tenais quand même à vous souhaiter un très Joyeux Noël à toutes et tous (oui oui tout le monde). Par contre arrêtez de Noyer Joël chauqe année car je peux vous dire que c'est embêtant de devoir se cacher à chaque Noël afin de pas être jetée à l'eau! Joyeux Noël Bise Jo......ëlle trop fort celle la allait du coup je te paye un verre lundi promis hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites