Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut à tous voila mes photo de la parade du car and composer2 j'étais présente au départ sous l'atomuim et je vous en rapporte ça j'espère que sa pourras fair plaisir à certains . . . . . . . . . . .. .. .. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci pour les photos superbe, moi jmetrai les miennes en ligne bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 superbe comme d'hab merci olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci olilie pour les superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 http://picasaweb.google.com/rebel.tuning Voila les photos de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci a vous pour les photos elle sont classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 .di blabla, tu l'as trouvé où ce beau drapeau, j'en cherche un comme ca pour mettre dans ma chambre!!!sinon très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites