Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merco-c180

Branchement condo, et ca ne fonctionne pas

Messages recommandés

Voila j'ai branché mon condo aujourd'hui.

J'avais demandé des explications dans un autre sujet, donc aujourd'hui j'ai eu le temps, je me mets au montage.

En premier j'ai enlevé mon ampli de la voiture pour faire le montage à la maison.

J'ai pris un cable pour la masse, je l'ai mis au - de l'ampli vers le - du condo.
Puis j'ai pris un cable pour l'alimentation, je l'ai mis au + de l'ampli, et quant je l'ai mis au + du condo j'ai eu une petite étincelle???????

Puis j'ai pris le matos dans la voiture, et j'ai raccordé le - du condo à la masse de la voiture, mais le condo ne c'est toujours pas allumé. Bizarre, j'ai continé mon montage en mettant le + du condo à la batterie.
Et quant j'ai mis le fusible, j'ai encore eu une étincelle ce qui est normal.

Mon instal fonctionne, mais ni le condo, ni l'affichage digital s'allument. ??????????????????????????????????????
Pourriez-vous me dire si j'ai fais une erreur, ou bien si c'est le condo qui ne fonctionne pas, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il faut pas mettre la mase de l'ampli sur le condo il faut mettre direct sur un point de masse de la voiture ( comme le condo)

ensuite tu as certainement pas brancher le remote sur le condo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo de la face du dessus du condo?

c'est souvent une petite visse crussiforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien mettre des photos, mais on voit pas bien


Il est écrit sur le condo:

Electronic remote control turn on/off function

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres peux de condo on un remote il ce mette automatiquement en fonction lors qu il manque de l energie

si il n affiche rien soit l'indicateur de voltage est hs
soit le condo est hs car meme en ne branchant pas l ampli sir le condo tu branche le + du condo au + de la baterie et le - du condo au - de la batterie il devrais affiché une valeur si il ne le fait pas pour voir si le condo est opérationnal mais que l afficheur ne fonctionne pas prend un testeur et mesure la tension au conco une fois que tu la débranché de la batterie ou si ta pas de voltmetre met une amploue deux bout de fil et si l ampoule ne s allume pas ton condo est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de le testé avec une ampoule, et ca ne donne rien. Il faut peu-être le rechargé????

Mais quant je l'ai monté, quant j'ai mis le + du condo sur le + de l'ampli sans être raccordé à la batterie, j'ai eu une étincelle qui est sortie du + du condo, donc il avait quant meme du courant venant du condo.

Je ne comprends plus rien

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok, il y avait bien un remot, c'était la vis qui servait aussi à faire tenir le dessus du couvercle.

Maintenant il fonctionne, moteur allumé il affiche 14,5 Volts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est juste astra il y avait bien un remot, tu avais raison. Je suis content que cela fonctionne.

Merci à tous pour les infos.

Juste avec la batterie il affiche 12,1 volts, et quant j'allume le moteur il affiche 14,3 volts.

Je crois que c'est bon cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...