délicar 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voila attendue que le championnat 2008 commence a faire parler de lui on hésite encore pour le nom de domaine du site qui lui sera octroyé spl-belgium spl-belgium-tour easy spl voila déjà trois nom qui sont resortie j'aimerais votre avie surla question ou eventuellement d'autre idée pas style badaboumm.be cela dois avoir une cohérence avec le sujet traité et une simplicité aussi merci de laissé vos impression idée accord ou desaccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je propose Belgium Spl Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 prenez quelques chose qui se retiens facilement par ex: Belgium Spl Tour = BST.be et ainsi de suite , c'est plus facile de retenir 3 lettres que tout une adresse internet ... Je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'y ai penser a bst, mais c pris comme bcp de grupe de 2-3 lettres par contre splbt est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et pourquoi pas DBelgium ?DB pour décibelen plus comme adresse c'est simple a retenir => www.DBelggium.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites