clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aureus a écrit:Citation :mon perso j ai jamais esséyé et je laisse sa au pro c plus sur et c moin de perte de temps Pas d'accord avec toi, moi je suis pas du metier, je suis laborantin et la carrosserie m'interesse donc j'essaye, je fais des erreurs, je prefere jouer avec la fibre, mastic que de le faire faire par un pro... moi aussi j aimerai esséyé sa va peut etre allé mais je risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je dirai aussi j ai deja vue des gens fair leur voiture et plus présizement une calendre (seux ki me conaisse doive savoir de ki je parle) en pensant pouvoir le fair et bien il aura mieu laissé sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 clio_venum a écrit:je dirai aussi j ai deja vue des gens fair leur voiture et plus présizement une calendre (seux ki me conaisse doive savoir de ki je parle) en pensant pouvoir le fair et bien il aura mieu laissé sa comme sa OUI OKI MAIS QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ET PUIS J'AIME LES DEFI TU SAIS SI J'AI SE PROJET C'EST QUE JE LE SENS BIEN MEME SI C'EST :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="trollsounet"]clio_venum a écrit:je dirai aussi j ai deja vue des gens fair leur voiture et plus présizement une calendre (seux ki me conaisse doive savoir de ki je parle) en pensant pouvoir le fair et bien il aura mieu laissé sa comme sa OUI OKI MAIS QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ET PUIS J'AIME LES DEFI TU SAIS SI J'AI SE PROJET C'EST QUE JE LE SENS BIEN MEME SI C'EST :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="trollsounet"]trollsounet a écrit:clio_venum a écrit:je dirai aussi j ai deja vue des gens fair leur voiture et plus présizement une calendre (seux ki me conaisse doive savoir de ki je parle) en pensant pouvoir le fair et bien il aura mieu laissé sa comme sa OUI OKI MAIS QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ET PUIS J'AIME LES DEFI TU SAIS SI J'AI SE PROJET C'EST QUE JE LE SENS BIEN MEME SI C'EST :chu&c|1:no probleme c pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="clio_venum"][quote="trollsounet"][quote="trollsounet"]clio_venum a écrit:je dirai aussi no probleme c pas ma voiture merci mai tu aurais plus de merite dans ta voiture si tu as mis ta sueur et tes heure pour elle no meme si ta voiture est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="trollsounet"][quote="clio_venum"][quote="trollsounet"]trollsounet a écrit:clio_venum a écrit:je dirai aussi no probleme c pas ma voiture merci mai tu aurais plus de merite dans ta voiture si tu as mis ta sueur et tes heure pour elle no meme si ta voiture est superoui si c bien fait lol mais si je fait sa moi meme et ke c mal fait j osserai meme plus sortir avec et en plus chez un carrossier son travail est garenti imagine tu fait ta voiture ok elle est belle tu la peint 1 mois apres tu fait koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="clio_venum"][quote="trollsounet"][quote="clio_venum"][quote="trollsounet"][quote="trollsounet"]clio_venum a écrit:je dirai aussi oui si c bien fait lol mais si je fait sa moi meme et ke c mal fait j osserai meme plus sortir avec et en plus chez un carrossier son travail est garenti imagine tu fait ta voiture ok elle est belle tu la peint 1 mois apres tu fait koi?comment ca pour la peinture elle par ça je ne fai pas moi je sais pas tout faire je vais juste realisé mai bouclier coupé pour le pick up prepa pour l'interieur avec de l'aide etc... j'ai pas dit que j'allais tou faire moi je suis pas fou je suis une je sais sur koi je peux travailler et je la prepare pour ne plus la refair avant un ptit moment je ne compte pas rouler avec juste pour show meeting etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [quote="trollsounet"][quote="clio_venum"][quote="trollsounet"][quote="clio_venum"][quote="trollsounet"]trollsounet a écrit:clio_venum a écrit:je dirai aussi oui si c bien fait lol mais si je fait sa moi meme et ke c mal fait j osserai meme plus sortir avec et en plus chez un carrossier son travail est garenti imagine tu fait ta voiture ok elle est belle tu la peint 1 mois apres tu fait koi?comment ca pour la peinture elle par ça je ne fai pas moi je sais pas tout faire je vais juste realisé mai bouclier coupé pour le pick up prepa pour l'interieur avec de l'aide etc... j'ai pas dit que j'allais tou faire moi je suis pas fou je suis une je sais sur koi je peux travailler et je la prepare pour ne plus la refair avant un ptit moment je ne compte pas rouler avec juste pour show meeting etc.je me suis mal exprimé si apres tu la fait peindre et le polyetser craque tu devra tout recommencé alor que si tu aurai été chez un homme de mettier sa aura été reusit du premier coup je dit pas ke tu c rien fair mais c imagé je c pas si tu compren (il fait un peut tard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 projet en attente car ma 3 porte vendu toujour pas mon garage et la je sais pas koi faire .... prendre une punto mk1 5 portes ou une mk2 5 portes votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Prends la moins chere possible car si tu la rates, elle part à la casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aureus a écrit:Prends la moins chere possible car si tu la rates, elle part à la casse.....oui mai je trouve qu'mk2 ça le fait plus vla un ptit vtuning vite fais (et pas pro moi) pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 http://www.autodeknudt.com/webstock/webstock.asp?damage=23 Ca irait tres bien pour ton projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aureus a écrit:http://www.autodeknudt.com/webstock/webstock.asp?damage=23 Ca irait tres bien pour ton projet.... a oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ne ris pas, de toute facon tu va couper une partie du toit et virer les places arrieres.Tu pourras travailler directement sur le marbre et çà te coutera moins cher une base accidentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aureus a écrit:Ne ris pas, de toute facon tu va couper une partie du toit et virer les places arrieres. Tu pourras travailler directement sur le marbre et çà te coutera moins cher une base accidentée... NO JE LOLL PAS MERCI POUR LE SITE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites