trollsounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 donc voila suite a a ma presentation je vous montre mon projet je ne l'ai pas encord commencer car j'attend d'etre sur de mon projet et d'avoir tous les info et pieces donc se n'ai que mon projet fait avec photo shop pour avoir une idee dite moi se ke vous pencer http://i25.servimg.com/u/f25/11/80/91/18/projet12.jpg ca c'est la base mai avec le meme futur kit large http://i25.servimg.com/u/f25/11/80/91/18/projet11.jpg voila se que j'aimerais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je sais ke mon sujet nai pas tres approfondie et ke se n'ai ke du vituel pour le moment mai si j'ai mis se sujet c'est que j'attent de voir si se projet pourai tenir la route grace a vos reponce allor n'hesitez a me laiser un com svp pour ke je puise peux etre le realiser en vrais car si tous vas bien je le commence en mar 08 car pas encor la nouvel maison avec le garage me l'aiser pas avec un au pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pourquoi ca serait pas possible? Possible a réaliser : OUI rouler avec ca ici en belgique : heu...? L idée est bonne on en a deja vu plein des pick up comme ca qui roulent faut voir si dans ce pays y a moyen d homologuer ca en tout cas faudra bien renforcer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca pourrais etre fun, mais tu peux oublier d'avoir des plaque dessus... par contre si qqun sait comment les mini redbull on eu leur homologation.... par ce que la aussi, il on transformer une mini en pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 [quote="DivisionPhoenix.be"] merci a toi je vais me renseignier pour la mini pick up et si je ne peux vraiment pas rouler avec se sera la promos sur les show pour mon futur club tuning fiat a binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Honnetement si tu la réalise sa va être magnifique ! Mais c'est vrai que pour rouler avec en belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rs50iste a écrit:Honnetement si tu la réalise sa va être magnifique ! Mais c'est vrai que pour rouler avec en belgique ... no je compte vraiment la faire et pour roulez avec je croix ke je vais penché pour le cabriolet sa passeras peux etre mieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est surement plus facilement réalisable sur la base du cabrio c'est sur, mais pour rouler, je sais vraiment pas comment faire. Si tu enleve la banquette arriere et condamne les ceintures, sa devrait pouvoir se faire. Renseigne toi auprès du Goca peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 [quote="rs50iste"] oki merci je vais me renceigne pres du goca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 suite du projet bouclier av: bouclier ar: vite que j'ai mon garage pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Perso je préfère le premier visuel, je le trouve canon mais c'est vrai qu'ne pick up avec les jantes Work de la Mini, ça donne bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vla un ptit virtual vite fait pour vous donnez 1 avant gout de se que je compte realissé vue de ar ; votre avis ( )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 des V-tuning c est facile mais tu commences quand le projet? t as dejala base? trouver les pc de base? pris des mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour le parechocs avant tu vas partir d'un modele d'alfa je suppose, en tout cas j'espere que tu vas garder les proportions de celui-ci; mais c clair qu'il y a enormement de travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cedvolvo a écrit:des V-tuning c est facile mais tu commences quand le projet? t as dejala base? trouver les pc de base? pris des mesures? j'attent la rep pour ma nouvel maison (avec garage) car en appart pour le moment et oui j'ai deas la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aureus a écrit:Pour le parechocs avant tu vas partir d'un modele d'alfa je suppose, en tout cas j'espere que tu vas garder les proportions de celui-ci; mais c clair qu'il y a enormement de travail.... no tous maison car se lui de l'alfa est plus petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je trouve que le pc ar est bien bon courage curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la suite sera en vrais j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je te le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :no tous maison car se lui de l'alfa est plus petit ..... Si tu ne pars pas d'un parechocs existant, que tu le fais entierement home made, je te souhaite bon courage et j'aspire voir les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aureus a écrit:Citation :no tous maison car se lui de l'alfa est plus petit .....Si tu ne pars pas d'un parechocs existant, que tu le fais entierement home made, je te souhaite bon courage et j'aspire voir les photos........si je pars de selui si , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour l'avant sa peut core allez y'ora du taff mais sava si tu as du courage quel est la base pour le pc ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 darkless a écrit:pour l'avant sa peut core allez y'ora du taff mais sava si tu as du courage quel est la base pour le pc ar ?se model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon courage l'ami. J'ai hate de voir cette punto en cours de prépa ! Et bonne chance pour ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 "Fiat et italienNeS" passera mieux! Sinon le projet s'annonce dément s'il voit le jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mac Fly a écrit:"Fiat et italienNeS" passera mieux! Sinon le projet s'annonce dément s'il voit le jour... Je m'était fait la meme reflexion mais juste pour le 2e N lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 rs50iste a écrit:Bon courage l'ami. J'ai hate de voir cette punto en cours de prépa ! Et bonne chance pour ta nouvelle maison merci oui vite que j'ai c'ette maison ke je commence je tien plus je suis comme un gamin qui attent c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oups voila signature modiffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et si je puis encore me permettre, appeler ton club "Fiat et italiennes" serait une grave erreur. parce que toi tu as envie de mettre en évidence le Fiat parce que tu roules dans une Fiat mais pense au type qui est son Alfa Gt par exemple, tu crois qu'il a envie de porter une bannière Fiat sur la voiture? Moi, je pense pas... C'est un peu comme espérer avoir des Audi, des Porsche's et BM dans un club qui s'appelerait Opel et allemandes... pas très vendeur quoi! :p ps: je dis pas ça méchamment mais juste pour tenter de t'aiguiller vu qu'apparemment t'as l'air parti pour vouloir monter ton truc. Je te proposerai donc un nom comme Italian Tunerz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mac Fly a écrit:Et si je puis encore me permettre, appeler ton club "Fiat et italiennes" serait une grave erreur. parce que toi tu as envie de mettre en évidence le Fiat parce que tu roules dans une Fiat mais pense au type qui est son Alfa Gt par exemple, tu crois qu'il a envie de porter une bannière Fiat sur la voiture? Moi, je pense pas... C'est un peu comme espérer avoir des Audi, des Porsche's et BM dans un club qui s'appelerait Opel et allemandes... pas très vendeur quoi! :p ps: je dis pas ça méchamment mais juste pour tenter de t'aiguiller vu qu'apparemment t'as l'air parti pour vouloir monter ton truc. Je te proposerai donc un nom comme Italian Tunerz... pour la bannière ne porte pas marque c'est juste (le nom du club) dans se style là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais c'est quoi le lien entre le tuning d'italiennes et royal xtrem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mac Fly a écrit:Mais c'est quoi le lien entre le tuning d'italiennes et royal xtrem?suite a mon projet mai tu tu as des idée je suis oki je suis une tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites