Dragit 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 --> DATE: 01/05/2008 --> LIEU: DOUR (Zoning Industriel) --> PAYS: BE --> CLUB ORGANISATEUR : Olivier Fayt (FuriousDreamsCar) --> TEL: .... --> GSM: 0472/46.40.46 --> EMAIL:...... --> SITE WEB: www.lesamisdutuning.be --> PRIX: Véhicule: 10€ --- Visiteur: Gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un petit changement a vous signaler il se déroulera cette année le 1er mai comme les autre année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Angel'One présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 normalement si tou va bien je viendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 2 avril 2008 flyers online !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis a londre ce jour la... degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah alors c'est toi qui ma mis le flyer au cora d'Hornu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouai lol jété garer juste a coté de toi et j'avais un flayers a portée de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Normalement si tout va bien serais présent faut voir mon carrossier si il auras refait ma couleur integral a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 present aussi www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 23 avril 2008 un peu de news !!!!!! on a un peu innové cette année sur les jeux interclub on n'a notament repris une manche du celebre interville version tuning lol mais je n'en dis pas plus lol ce sera pour se jours la !!!! en éspérant vous voir au rdv et que le temps soit de la partie !!! PS: niveau des cadeau aussi on a .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 FCS présent of course!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rebel Tuning Team present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le club FR scc59 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 stp vire le "a" de flyers ca me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Did a écrit:stp vire le "a" de flyers ca me rend fou voila c'est fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 DAA Présent comme chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Qelle qu'un a l'address exact pour moi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tamarii a écrit:Qelle qu'un a l'address exact pour moi merci d'avance il est mis sur le site mentionné dans le premier message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Adresse GPS : Rue de la Machine à Feu - 7370 DOUR - BELGIQUE Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Graph Tuning Car de la partie aussi :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 29 avril 2008 present ausi :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invader 0 Posté(e) le 29 avril 2008 present mais en tourist... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Arnaud a écrit:Angel'One présent je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 29 avril 2008 TTC présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Présent avec 4 voitures du STREET CONCEPT CAR 59 si le temps le permet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh oh maintenant y tonne chez moi, pas coool Et voila ce qui disent Rtl >> CliqueeRtbf >> CliqueeIRM >> CliqueeBref du gros caca du matin, un peu mauvais après midi avec p-t des éclaircies lol.*Quentin_206 Monsieur météo de TuningBelgium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le DCTC sera present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chez moi a jumet le ciel est bleu c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dctc(vp) a écrit:chez moi a jumet le ciel est bleu c'est passerMerci d'avoir envoyé tout sa ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà est sur le point de partir lool a tout de suiite lool Graph Tuning Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je serais present aussi mais cette fois en visiteur car la voiture n'est pas encore peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites