Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

Projet 2008 - Yakuza Projeckt

Messages recommandés

highcom a écrit:
Elles sont superbe rien a dire, 15" ça sera pas trop petit?

Ben si mais malheureusement, je ne sais pas faire autrement... Car en 14" ca passe, 15" ca touche un peu mais c'est raisonable et les autres tailles j'oublie car je fait du rognage d'aile et de pneu...

Voila, du neuf !

Normalement les pare chocs seront peint ce week end, il manquera juste les bas de caisses qui arriveront sous peu.(Photo des que c'est monté)

Les jantes montrées précèdemment devraient arriver normalement le week end prochain si tout vas bien.

Voici également les prochaines petites modifs qui seront apportées sur la Coro' :

Les paupieres de phares home-made by Skodatuning et la grille de calandre type Corolla G6

La calandre type WRC (piece que l'ont voit grillagées ici, et qui passe sous les phares et la grille de calandre G6) :

Voila jantes montées ! Il s'agit de celles présentée plus haut, des Harry Hausen HS33 en 15".

Je ne met pas de photos car le kit sera monté demain matin et je ferais un tit shooting dans l'apres midi Wink

Voila, kit et jantes montés.

Petit shooting photos (tres) vite fait avec mon gsm apres le boulot :

Imagination du surbaissement... (Merci la rigole Laughing ) C'est bas... Tres bas... Trop bas?

Prochaine étape : grillager les sorties (les grilles sont chez moi, mais pas le temps pour le moment)

Ensuite je ne sais pas je me tate...

Pot, rabaissement ou vitres teintées... Je sais pas du tout... Vos avis?

plus que les bas de caisse et la rabaisser fera tt bonne continuation

johnf29 a écrit:
plus que les bas de caisse et la rabaisser fera tt bonne continuation

Malheureusement le rabaissement ne se fera surement pas... J'ai du prendre une route avec qques bosses et dos d'ane ajd, et pour mon boulot j'ai du me garer dans des endroits ou y'a une forte dénivélation entre la route et le parking, et je touche partout, meme en passant doucement sur l'embrayage... Chui dég...

rabaisse pas c'est dja bien assez bas

peut etre passer en jantes + grosses

sinon superbe travail bravo

highcom a écrit:
rabaisse pas c'est dja bien assez bas

peut etre passer en jantes + grosses

sinon superbe travail bravo

+1 le kit est fort large donc les jantes font un peu petite meme si c'est déjà une belle taille

malheureusement une autre taille ne passe pas... deja essayé du 16et du 17 et je tue les ailes... deja ici en 195/45-15 c'est limite...

Sinon pour le rabaissement je laisse tomber... Meme pas une semaine qu'elle est sortie de carrosserie, le pare choc avant est deja tout graillé dans le bas... SadSadSadSad meme en faisant super gaffe sur les bosses, et meme en passant sur l'embrayage... SadSad

svs_46 a écrit:
malheureusement une autre taille ne passe pas... deja essayé du 16et du 17 et je tue les ailes... deja ici en 195/45-15 c'est limite...

Sinon pour le rabaissement je laisse tomber... Meme pas une semaine qu'elle est sortie de carrosserie, le pare choc avant est deja tout graillé dans le bas... SadSadSadSad meme en faisant super gaffe sur les bosses, et meme en passant sur l'embrayage... SadSad

mais je vas te casser ta tete moi bobo teteben lol

skodatuning a écrit:
svs_46 a écrit:

mais je vas te casser ta tete moi bobo teteben lol

J'vous promet, j'fé po exrpes M'sieur... SadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

arf c clr que des fois on y peut rien lol, jspr que tout s'arrangera Wink

SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad Une moins bonne nouvelle ce soir... J'ai du aller faire des courses ce soir, je fait bien gaffe a me garer dans un endroit ou il y a de l'espace (bah ouais les gens sont jms doué pour manoeuvrer...) Je part faire les courses je reviens, et la surprise... Un petit marrant a fait des éraflures dans ma portiere arrière droite... Je regarderais demain de la journée pour voir l'etendue des dégats mais a mon avis un simoniz ne suffira surement pas...

SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

il y a vraiment des cons pour faire ce genre de trucs rambo tirerambo tirerambo tirerambo tirerambo tirerambo tire

Invité Flip1
pas de bol pour la porte :/
en tout cas elle est super!!

• Créer...