Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

Projet 2008 - Yakuza Projeckt

Messages recommandés

Voila, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore présenté mon projet sur TB, donc voici mon nouveau projet (meme si tres peu on connu mon premier lol) une Corolla E11 LB de 1997, 2.0d de 72 poneys avec 275.000km au compteur. Se sera un projet unique car se sera la seule E11 5 portes en meeting.

Certains m'ont peut etre déjà croisé en meeting, avec juste les jantes et l'install.

Pour le moment il n'y a que la sono et le pare choc avant monté, mais j'attend le pare choc arriere et les bas de caisses que je devrais faire modifier (il n'existe pas de pieces pour corolla E11 5 portes, mais pour 3 porte c'est facile... A savoir que la 5 portes est 20 cm plus long au niveau du parechoc arrière) . Normalement si tout va bien, je recoit le pare choc ariere et les bas de caisses vers le 20 janvier et elle passera en carosserie début février.

Place aux photos :


voici le kit commandé :






Et voici le pare choc avant monté :












Voila voila, photos du pare choc arrière des qu'il est recu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
on attend de voir la suite il faut bien commencer un jour


Merci !!

Chui un peu décu ma caisse a pas l'air d'interesser grand monde... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent j'aime bien le pare choc arriere sa donne

bonne continuation pour la suite et fait nous partager ton avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxideboys a écrit:
il est extra ton kit j'aime beaucoup.

c'est de chez qui ?


Merci

Pour le kit, c'est le VenoDesign Aggressor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
exellent j'aime bien le pare choc arriere sa donne

bonne continuation pour la suite et fait nous partager ton avancement


Pas de soucis, je ferais peter les tofs des qu'elle seront la.

Pour le pare choc arrière, je vais avoir du boulot... (Enfin, mon carrossier boulet03 ) car il faut rajouter 20 cm sur les cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
joli choix pour le kit, une caisse qui pourrait bien donner en meeting vu la rareté de la base


Oui, comme je l'ai dit se sera un modèle unique, car il y a qques 3 portes en meeting, mais en 5 portes, il n'y en a aucune. C'est un peu pour ca que je me suis lancé avec cette base unique, j'espere que le défi ne sera pas trop difficile.

Pour cette premiere année, elle sera tres soft, j'vais juste peindre le kit dans le vert d'origine de la voiture pour cette saison. Pour l'an prochain, surement une peinture complete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on se retrouve lol !

C'est Florian j'avais une rs50 bleu !

Le kit est sympa, sur une 5p. sa peux le faire ! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Comme on se retrouve lol !

C'est Florian j'avais une rs50 bleu !

Le kit est sympa, sur une 5p. sa peux le faire ! bonne continuation


Salut Florian! J'me souvient de toi, comme le monde est petit Smile Comme de quoi Wink J'ai suivi l'évolution de ton Astra, j'pensais bien que c'était toi, mais j'en était pas certain , félicitation elle avance bien Wink (Si un jour t'a un blem sur l'Astra, passe en mp ou sur msn, j'sais avoir des prix puisque je tafe chez Opel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, le kit a l'air très chouette.

Mais, sans la peinture définitive, on a un peu de mal à dire si ça va bien s'intégrer au reste de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
A priori, le kit a l'air très chouette.

Mais, sans la peinture définitive, on a un peu de mal à dire si ça va bien s'intégrer au reste de la voiture.


Je me suis fait une idée en regardant les photos d'origine du kit (sur la 3 portes tout en haut) qui, j'ai de la "chance", est dans le meme vert que moi, ce qui me laisse a penser que le kit va donner un max. Enfin bon de toute facon j'avais pas enormément de choix, y'a quasi rien pour Corolla, c'est pas donné a tout le monde de rouler avec une vraie voiture boulet03

Mtnt je me tate encore pour la peinture définitive et les jantes... J'hésite principalement sur un bi ton en gardant mon vert d'origine et comme seconde couleur ou un gris titanium (comme on vois souvent les Corolla Verso ou les Auris (pour ceux qui voit pas , voir la Auris de Tuture G6R Wink ) ou alors un blanc, mais je pense couper la voiture de facon non conventionnelle, c'est a dire la couper en partant du feux avt gch et finir au feux arr drt, pour avoir deux coté de couleur différente... A la limite si y'a un pro de totoshop dans la salle, se serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP, mon pare choc arriere est en retard...

Sinon j'ai monté des jantes BBS Hornet que j'ai recupéré sur une caisse qui partait en casse au garage, un peu abimées sur les bords, mais en attendant de faire sabler mes OZ, je roule plus avec mes toles de 14 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais encore me faire remarquer...

j'aurais bien vu ta charette coller au sol avec des jantes fort larges,couleur foncée et petit lissage...


boulet02 mais ce nest que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
jvais encore me faire remarquer...

j'aurais bien vu ta charette coller au sol avec des jantes fort larges,couleur foncée et petit lissage...


boulet02 mais ce nest que mon avis


J'pensais ca au début aussi mais ca bugge un peu... Ya que dalle niveau suspates pour ma poubelle... Y'a que chez KW des -4 non homologués...

Et autre petit problemes, j'ai essayé plusieurs jantes différentes, avec des ET differents, mais a chaque fois, meme en 15, je touche aux ailes arr... Et bon, j'ai pas trop envie de chipoter aux ailes moi...

Sinon la couleur restera verte cette saison lol, mais par apres... Noir... Gris foncé... on verra lol. Pour le lissage, c'est dans les projets, mais vu que j'avais avec un petit budget TRES TRES limité, ben ca avance petit a petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Il est superbe ton kit! Tu vas faire quoi ensuite?


Merci Smile

Prévu ensuite?

Vitres arr Full Black, hayon lisse, lissage des baguettes de portes (Oh ! Chance ! Elles sont juste collées et sans ranfoncement en dessous Very Happy Mais apres 10 ans... Bonne chanc epour enlever...), calandre type WRC, bas de caisse bien sur, rabaissement, refection totale de l'install et surtout trouver des jantes qui passent dans mes ailes arr, en 16 ou 17

Et peut etre, je dit bien peut etre, LSD a l'avant et Suicide a l'arr car je vais ptet bientot habiter en France, donc je pourrais en profiter Very Happy mais pour cela on verra, car bon, elle arrive tout doucement sur ses 300 000 km donc j'vais envisager un swap de mon 2.0d 72ch vers un 1.4 d4d 90ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est genial se kit

ta voiture c une 5 porte et sur les photo c une 3 porte c le meme pare choc arrier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
il est genial se kit

ta voiture c une 5 porte et sur les photo c une 3 porte c le meme pare choc arrier ???


Oui, car il n'existe aucuns kit pour la 5 portes, a part le Booster que je trouve trop "soft" et surtout TROP cher... 500 euros pour une rajoute...

Donc j'ai pris un pare choc arr de 3 portes que je ferais adapter. J'dois rajouter une 20aine de cm... Ca va douiller la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs_46 a écrit:
clio_venum a écrit:
il est genial se kit

ta voiture c une 5 porte et sur les photo c une 3 porte c le meme pare choc arrier ???


Oui, car il n'existe aucuns kit pour la 5 portes, a part le Booster que je trouve trop "soft" et surtout TROP cher... 500 euros pour une rajoute...

Donc j'ai pris un pare choc arr de 3 portes que je ferais adapter. J'dois rajouter une 20aine de cm... Ca va douiller la modif...

ha oki

si tu cherche kk pour la modif pas cher j ai un bon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, du neuf !

J'ai recu mon pare choc arriere ce soir, et si tout se passe bien, il passera deja en carro demain pour l'allonger avant de le fixer.

Petite photo vite fait du pare choc avant modifs (rajout de 20 cm sur les deux cotés) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin voila un courageux lol, faut pas croire, j'ai une e11u et j'ai du me casser la tete aussi pour les pieces, c une base pas tres appreciée des fabricants de pieces mais au moins c une toy boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
et bin voila un courageux lol, faut pas croire, j'ai une e11u et j'ai du me casser la tete aussi pour les pieces, c une base pas tres appreciée des fabricants de pieces mais au moins c une toy boxe


Bah, comme je l'ai déjà dit, c'est pas donné a tout le monde de rouler avec une vraie voiture caché con

Bah pour une E11u, ca va encore, pour une trois portes tu trouves encore qques pieces...

Pour moi, a part le pare choc avant qui a été easy a mettre, le reste, j'dois tout faire du sur mesure... Je sais meme pas changer les feux ni rabaisser car pas de kit pour 5 portes... juste des KW en -3 non homologués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi c l'avant que j'aidu remodifié ( vu ma face differente) et il est pas encore fini comme je le voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le pare choc arriere Smile

Ici il est juste posé car mtnt avant la fixation, il doit etre ralongé de 20 cm latterallement... Bas de caisses recus aussi mais pas encore fait de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce une idée, ou bien le pare choc est plus large que ta voiture? au niveau des ailes il ressort beaucoup je trouve. Ou alors c'est car il est juste posé .... On verra ça une fois finie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
est-ce une idée, ou bien le pare choc est plus large que ta voiture? au niveau des ailes il ressort beaucoup je trouve. Ou alors c'est car il est juste posé .... On verra ça une fois finie Smile


En fait, c'est légèrement plus large (comme mon avant en fait) mais sur la photo ca parait enorme car il est juste posé sur le cric au centre, et pas fixé sur les cotés, donc ca s' "écarte" un peu, mais pas mal observé ben lol

Normalement ca devrais etre monté d'ici une 10aine de jours, tout comme les bas de caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight a écrit:
Ca va la changer ce pc arriere dis donc.


Oui lol, elle change radicalement la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila du nouveau, le pare choc arrière est en cours de modifications, ainsi que les bas de caisses de CRX. Le tout devrait etre monté d'ici la fin de la semaine si tout vas bien, et passera en peinture a la fin du mois.

Voici quelques photos de la modification du pare choc :



Les 17 cm manquants :



L'écart sur les cotés :



Autre vue des 17 cm manquants :



La découpe :



L'endroit ou l'on rajoute :



Le guidage des "morceaux" a assembler :





Le fibrage pour ralonger :





L'alongement des bas de caisses :




Maintenant, il ne reste qu'a choucrouter et poncer, puis mise au primaire, et puis sur la voiture jusque la fin du mois.

Les autres photos suivront des reception des pieces.

Et encore un tres grand merci a Spaceman, Iswood et particulierement Skodatuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du neuf !

Avancement du pare choc :









Merci a Skodatuning pour le travail, ainsi que pour les photos.

Pare choc remonté demain soir, photos du p-c monté ds qques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le pare choc arrière est terminé, et monté sur la voiture.

Mise en peinture d'ici 15 jours normalement.







Voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ça lui va bien ce pare choc arrière.
Vivement les bas caisse et la couleur.
Pas mal le sponsor "jupiler" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
eh ben ça lui va bien ce pare choc arrière.
Vivement les bas caisse et la couleur.
Pas mal le sponsor "jupiler" lol!lol!


caché con tu m'as grillé clyde mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
eh ben ça lui va bien ce pare choc arrière.
Vivement les bas caisse et la couleur.
Pas mal le sponsor "jupiler" lol!lol!


Merci Smile

Normalement, tout devrais etre peint le 1er mars.

Pour le sponsor jupiler, c'est pas moi mdr, j'etais pas la ce jour la ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skodatuning a écrit:
Jean-Luc a écrit:
eh ben ça lui va bien ce pare choc arrière.
Vivement les bas caisse et la couleur.
Pas mal le sponsor "jupiler" lol!lol!


caché con tu m'as grillé clyde mdr 1


Ouep si ce n'est que c'st Jean-Luc qui l'a repéré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit super sur une base peu commune

bon taff surtout que sur les toy y a moyen de faire quelque chose de splendide, le totu c de trouver les bonnes piéces bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Moi j'dis beau boulot d'adaptation, et sa lui va super bien !! Chapeau encore Wink


Merci Wink

Mais ca lui ira encore mieux apres mise en place des bas de caisses et peinture du kit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je pense avoir trouvé les jantes pour la voiture, si tout se passe bien se sera celles-ci, des Harry Hausen HS33 Black / Polish en 15"



Votre avis?

Sinon si qqn se sent d'attaque pour un tit V tuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs_46 a écrit:
Voila, je pense avoir trouvé les jantes pour la voiture, si tout se passe bien se sera celles-ci, des Harry Hausen HS33 Black / Polish en 15"



Votre avis?

Sinon si qqn se sent d'attaque pour un tit V tuning lol


Elles sont superbe rien a dire, 15" ça sera pas trop petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme super bon choix elle sont tres belle

si tu veux un v-tuning pour tes jantes fait la demande dans la rubrique (v-tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...