délicar 0 Posté(e) le 18 février 2008 les faire bien jouer a donf!!!! mieux qu avec ton rfl amstaff je dit pas ca pour te forcé mais j ai un gat qui vien aujourd hui ou mercredi les tester et si c bon il les prend et comme c mes deux dernier a ce prix la ils sont dans un caisson pour les tester donc y a cas les raccorders pour tester au pire si tu na pas ta voiture je c les mettre dans la mienne pour toi entendre ce que ca donne tu va mettre sa dans quelle voiture ? au cas ou mon messenger est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 février 2008 allé up il sont a moi ses sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 19 février 2008 venduuuuuuu merci vous pouvez fermé le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 19 février 2008 Félicitation, encore qqun d'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 février 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:Félicitation, encore qqun d'heureux maintenant je doit attandre 1 semaine pour avoir ma voiture grr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 20 février 2008 amstaff7861 a écrit:DivisionPhoenix.be a écrit:Félicitation, encore qqun d'heureux maintenant je doit attandre 1 semaine pour avoir ma voiture grr lolon peux pas gagner a tous les coups :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites