M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aller m'en vais voir les experts moi.... a tantot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi suis deja devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 V'là que je débarque et il n'y a plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Suis là moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coucou chouchou L'alarme ne s'est pas calmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non..... Deviens dingue moi ici..... Zieute moi ca en attendant... http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-924-2-L-1979-113000-km_W0QQitemZ320195633494QQihZ011QQcategoryZ18303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et celle là à l'air nikel http://cgi.befr.ebay.be/opel-manta-GT-1984-143-000-km_W0QQitemZ220182688022QQihZ012QQcategoryZ18303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Psy4 a écrit: Voila les détails! http://www.bide-et-musique.com/song/3669.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hellow hellow si vous aimer les musiques qui passe dans les episodes des experts: http://members.aol.com/JRD203/csi-music.htm on decouvre de bon groupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit: Zieute moi ca en attendant... http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-924-2-L-1979-113000-km_W0QQitemZ320195633494QQihZ011QQcategoryZ18303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemJ'l'aime bien celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Jeanne Mas arrive dans un restaurant. Le maître d'hôtel : "Vous allez à la table 6”. Jeanne Mas : "Et pourquoi la 6 ?". Le maître d'hôtel : “Parce qu'on met toujours la Mas au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sur ses paroles pleine de sagesse je m en vais vous laisser...une bonne nuitée a tous ps: deso didier je fais pas la fermeture mais t inquiete, j ai laisser la porte contre et laissé une lampe dans le coin et n oublié pas: conduire ou choisir, il faut boire...enfin...dans le bon ordre c est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sniffff suis toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et moi je sens le paté ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je pensais que t'étais parti... Et l'alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 n'aie pas peur chere marie je suis la mouahahahah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bip.....bip.....bip.....bip.....bip.....bip.....bip.....bip.....bip.....bip..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il n'y a plus qu'une solution --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben non car si j'arrache l'alarme ca sonne dans toute la rue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Faut subir.... mais tu risque d'être sérieusement emmerdée pour dormir de la journée.... Ils ouvrent à 09.00 remarque, ca devrait arreter de biper apres un coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben on dormira ensemble comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui c'est vrai! Y a quand même du positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sauf que toi là tu dois être crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bonsoir a tous c'est un grand jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jobezzz a écrit:bonsoir a tous c'est un grand jour ^^ Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Marie a écrit:Sauf que toi là tu dois être crevé... Pfff pas vraiment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon anniversaire jobezzzzzz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:jobezzz a écrit:bonsoir a tous c'est un grand jour ^^ Comment ca ?je viens de passer le cap des 22 piges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Félicitation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon annif vieille branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Psy4 a écrit:bon anniversaire jobezzzzzz :p merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ceux qui voudrais faire un geste je veux bien vous passer mon numéro de compte ou alors des new essuies glaces , 2 new pneus , mon ct , mon entretien , mes silent bloc arrière , ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon les p'tits gars vais faire un peu de vtuning... Pour me joindre --> GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et moi je vais faire il y a du remontage de pièces d'origine prévu demain see ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jobezzz a écrit:et moi je vais faire il y a du remontage de pièces d'origine prévu demain see ya Good nigth and happy birthday vieille branche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et la nuit tb se transforme en hospice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hospice si tu veux, moi je suis déjà au sanitarium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Benvenue a l'hospice Desous..... et on s'pisse dessus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr mc :d ca fait longtemps que je t avais pas vu mais ou t etais sniiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pus trop souvent le temps de passer sur le net.... une cinquantaines de mails a checker par jour... du boulot sur ebay... recherche d'emploi sur le site du forem... Pleins de choses qui font qu'au final je n'etait plus trop dispo Mais j'essaye de passer a chaque fois que j'en ai l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 t es comme moi dommage qu il y a pas un chat sur le site du forem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 hum hum... je vois que ca avance quand j'suis pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben oui quand le chat est parti les souris dansent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol... tu parle... AH oui... Bon Annif jobezzz.. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon, ceci dis... moi je décolle, sinon mon collégue va encore se demander ou j'suis passé... T'oublie pas de fermer le topic quand tu pars... Porte, lumiére, etc etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voilà suis de nouveau toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voilà je ferme la porte et les lumières... A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voilà comme j'ai fermé ce matin j'ouvre ce soir Quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hep hep hep...faux depart, il est 21h56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites