Dragvador 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon ben voila je commence ce traditionnel laché de voeux pour la fin de cette année 2007 et qui sait, j'irai ptete même jusqu'a relacher de nouveaux voeux pour 2008 ... lol Alors ... Jour J-7 avant la Noël Etat d'esprit ... Toujours le même ... j'aime pas les fêtes de fin d'année et c'est pas prêt de changer Préparatif ... NEANT vu que je serai pas chez moi mais dans ma futur belle famille ... Alors voila je serai le premier pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL (meme si je le redit, j'aime pas les fêtes de fin d'année ... Ca me coute plus que ca ne me rapporte ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 joyeuux noel aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'aime pas Noêl et j'aime pas Nouvel An... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je prefere nouvel an a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Joyeux Noel à vous tous aussi, Cette année je travailles dans ma boulangerie et j'aurais surement fini tard pour les 2 réveillons... pfff lol Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 joyeux noel egalement a vous tous pour moi c'est idem j'aime mieux nouvel an je court beaucoup en ce moment pour les preparatifs et cadeaux lollll je serai content que les fetes soyent passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites