zeboss4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, J'aimerai s'avoir par ou faire passe le cable qui va de la batterie a l'ampli dans une Opel Corsa C Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu dois avoir un passage au niveau du cerveaux freinapres c'est comme d'hab dans les garntiure de seuoil de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 juste derriere la batterie , il y a de la place pour forer un trous tu dois enlever completement la batterie . on a reussis a passer un 70 mm² dans la voiture de mon frere bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 arnaudpitbull a écrit:juste derriere la batterie , il y a de la place pour forer un trous tu dois enlever completement la batterie . on a reussis a passer un 70 mm² dans la voiture de mon frere bonne chance Parait il qu'il y a mieux encore! Quand tu demonte la batterie tu a le socle, suffit de demonter le socle et il y aurai normalement un passe cable juste en dessous! A verifier mais c'est ce qu'il m'a ete dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites