audisport 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour à tous. Voilà mon problemes... Ma sierra ne demarre pas, j'ai vider deux batterie pour, et rien n'y fait. Ensuite elle à demarré quand je me suis fait tractée... Les bougie de prechauffage fonctionne, le mazout arrive et les compression moteur sont bonne. Quand ont essaye de la demarré, elle charbonne (fumée noire) Pour l'instant, elle est au garage et ils ne trouvent pas la panne... Quelqu'un pourrai me conseillé? Merci d'avance pour vos reponse. Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca peux etre trop de choses differentes: probleme à l admission d air, pompe d injection, injecteurs.....c est pas evident man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audisport 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Problemes trouver........... 4ieme piston trouée Je vais devoir remettre un autre moulin :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites