corsam2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je change de voiture bientot!! Eh oui, samedi matin je suis aller chez bmw pour signer le bon de commande de la 118D 136cv hatch (5porte) Donc en clair : 118d 136cv 5porte pack business line (clim electro,pack rangement, cruise control, peinture metal, accoudoir central,phare anti-brouillard) Interieur electra anthracyte ciel de toit anthracyte pack fumeur (pour avoir le 12v pour le gps) tapis de sol Insert de decoration silber line peinture metal Quartzblau Le tout pour 23.650€ (pas loin de 3500€ de reduction : clim electro gratuite 1541€, avantage client line 400€, remise 1471€ ) La couelur quartzblau c'est celle-ci Livraison prevu pour le 31 janvier 2008, j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 franchement super achat elle est magnifique ca va un peu changer de la corsa lol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Psy4 a écrit:franchement super achat elle est magnifique ca va un peu changer de la corsa lol :d Un peu beaucoup..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 exellent achat bienvenu parmis les bmophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites