Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

besoin d info pour mon rfl !

Messages recommandés

normalement je pense que c'est ca, mais je demande quand même confirmation au autre :

Double bobine 2ohms

Puissance RMS
4000 W Total
2 x 2000W
Xmax (un sens) 55,2 mm
Impédance 2 x 2 ohms
SPL 93,1 dB
Vas 15,9 litres !!!
Qts 0,64
Poids du subwoofer seul 30 Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull a écrit:
moi je les ai boulet03mdr 1alors la

normale non

mp envoyer


ha un conaisseur lol deso toujour pas recu ton mp merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 2000 watt rms et tiens bien en 1ohm avec mon ampli qui lui envoie 1800rms ce qui ne fait pas du tout peur a ce sub lol
score 144.7 oriente vers le haut dans ma caisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
il fait 2000 watt rms et tiens bien en 1ohm avec mon ampli qui lui envoie 1800rms ce qui ne fait pas du tout peur a ce sub lol
score 144.7 oriente vers le haut dans ma caisse ;-)


ok merci en faite je cherche tout les renseignement pour savoir combient de litre doit faire mon caisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull a écrit:


merci a toi j ai cherché et jamais trouvé lol

heum pour le calcul je sais pas si il aurais moyén de faire un caisson que l on sais retiré du coffre vu que l entrée d une bmw sais petit ? ou si un jour ta le temps meme de le faire et tu me dit le prix ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
arnaudpitbull a écrit:


merci a toi j ai cherché et jamais trouvé lol

heum pour le calcul je sais pas si il aurais moyén de faire un caisson que l on sais retiré du coffre vu que l entrée d une bmw sais petit ? ou si un jour ta le temps meme de le faire et tu me dit le prix ? merci


Un caisson qu'on sait retirer du coffre ....
Avec un sub qui pese a lui seul 30 kg ....


EUUUUUUUUUUUUUUH C'est pas un peu du suicide ca ? 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais claire lol alors j ai encore une question si je fait un caisson sur mesure au controle technique vont t il me dire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voullais dire par sortit du coffre parceque l entrée d une bmw sais petit sa serais une autre caisse sais bon mais ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
ouais claire lol alors j ai encore une question si je fait un caisson sur mesure au controle technique vont t il me dire quelque chose ?


Possible mais je suis pas sur ... Il se peut qu'il te fasse chier du style ... "et pour prendre votre roue de secour monsieur" ou juste te demander de la controler juste pour faire chier ... Enfin peut etre ... j'en suis pas sur .. moi ca fait 5 ans qu'elle passe et j'ai JAMAIS ouvert le coffre ...

Sur mon rapport tuning j'ai meme installation audio alors que j'ai rien dans ma caisse ... lol 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
amstaff7861 a écrit:
ouais claire lol alors j ai encore une question si je fait un caisson sur mesure au controle technique vont t il me dire quelque chose ?


Possible mais je suis pas sur ... Il se peut qu'il te fasse chier du style ... "et pour prendre votre roue de secour monsieur" ou juste te demander de la controler juste pour faire chier ... Enfin peut etre ... j'en suis pas sur .. moi ca fait 5 ans qu'elle passe et j'ai JAMAIS ouvert le coffre ...

Sur mon rapport tuning j'ai meme installation audio alors que j'ai rien dans ma caisse ... lol 0/10


Rapelons le, mais au CT quand il demande de voir la roue de secours, c'est pour chercher la ptite bete!
Aucun reglement technique n'oblige le fait d'etre en possession du'une roue de secrous!
Ce n'est pas un point obligatoire dans une voiture! parce que si c'etait le cas, avec la 118d je vais etre emmerdé alors vu qu'elle n'est muni d'aucune roue de secours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...