amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 slt a tous je cherche les caracteristique du mtx rlf 152 . ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 personnes ne connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 normalement je pense que c'est ca, mais je demande quand même confirmation au autre : Double bobine 2ohms Puissance RMS 4000 W Total 2 x 2000W Xmax (un sens) 55,2 mm Impédance 2 x 2 ohms SPL 93,1 dB Vas 15,9 litres !!! Qts 0,64 Poids du subwoofer seul 30 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok ouais je pensse bient que sais sa merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je les ai normale non mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arnaudpitbull a écrit:moi je les ai normale non mp envoyerha un conaisseur lol deso toujour pas recu ton mp merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il fait 2000 watt rms et tiens bien en 1ohm avec mon ampli qui lui envoie 1800rms ce qui ne fait pas du tout peur a ce sub lol score 144.7 oriente vers le haut dans ma caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 phenix a écrit:il fait 2000 watt rms et tiens bien en 1ohm avec mon ampli qui lui envoie 1800rms ce qui ne fait pas du tout peur a ce sub lolscore 144.7 oriente vers le haut dans ma caisse ;-) ok merci en faite je cherche tout les renseignement pour savoir combient de litre doit faire mon caisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 si tu veux je te le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila le lien http://www.mtx.com/caraudio/products/subwoofers/RFL152TechData.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arnaudpitbull a écrit:voila le lien http://www.mtx.com/caraudio/products/subwoofers/RFL152TechData.pdf merci a toi j ai cherché et jamais trouvé lol heum pour le calcul je sais pas si il aurais moyén de faire un caisson que l on sais retiré du coffre vu que l entrée d une bmw sais petit ? ou si un jour ta le temps meme de le faire et tu me dit le prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 amstaff7861 a écrit:arnaudpitbull a écrit:voila le lien http://www.mtx.com/caraudio/products/subwoofers/RFL152TechData.pdfmerci a toi j ai cherché et jamais trouvé lol heum pour le calcul je sais pas si il aurais moyén de faire un caisson que l on sais retiré du coffre vu que l entrée d une bmw sais petit ? ou si un jour ta le temps meme de le faire et tu me dit le prix ? merciUn caisson qu'on sait retirer du coffre .... Avec un sub qui pese a lui seul 30 kg .... EUUUUUUUUUUUUUUH C'est pas un peu du suicide ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouais claire lol alors j ai encore une question si je fait un caisson sur mesure au controle technique vont t il me dire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et je voullais dire par sortit du coffre parceque l entrée d une bmw sais petit sa serais une autre caisse sais bon mais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 amstaff7861 a écrit:ouais claire lol alors j ai encore une question si je fait un caisson sur mesure au controle technique vont t il me dire quelque chose ?Possible mais je suis pas sur ... Il se peut qu'il te fasse chier du style ... "et pour prendre votre roue de secour monsieur" ou juste te demander de la controler juste pour faire chier ... Enfin peut etre ... j'en suis pas sur .. moi ca fait 5 ans qu'elle passe et j'ai JAMAIS ouvert le coffre ... Sur mon rapport tuning j'ai meme installation audio alors que j'ai rien dans ma caisse ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dragvador a écrit:amstaff7861 a écrit:ouais claire lol alors j ai encore une question si je fait un caisson sur mesure au controle technique vont t il me dire quelque chose ?Possible mais je suis pas sur ... Il se peut qu'il te fasse chier du style ... "et pour prendre votre roue de secour monsieur" ou juste te demander de la controler juste pour faire chier ... Enfin peut etre ... j'en suis pas sur .. moi ca fait 5 ans qu'elle passe et j'ai JAMAIS ouvert le coffre ... Sur mon rapport tuning j'ai meme installation audio alors que j'ai rien dans ma caisse ... lol Rapelons le, mais au CT quand il demande de voir la roue de secours, c'est pour chercher la ptite bete! Aucun reglement technique n'oblige le fait d'etre en possession du'une roue de secrous! Ce n'est pas un point obligatoire dans une voiture! parce que si c'etait le cas, avec la 118d je vais etre emmerdé alors vu qu'elle n'est muni d'aucune roue de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 sur les nouvelles voiture, la roue de secour est en option bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites