dragoncivic 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a vous tous et toutes ! je m'appelle claude proprietaire d'une honda civic 1.5 v-tec de 2000 et je suis menbre du club Angel'One je suis de ittre (brabant wallon ) plusieurs d'entre vous me connais deja car je suis present sur d'autre forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu Claude mais t'es partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut, et sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfiste11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vwelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci a vous tres sympa et toi michel tu est aussi partout meme quand on fais une sortie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Claude ! Si je ne me trompe pas, c'est toi que j'ai eu a ma caisse quand je travaillais au lidl de braine le comte! Si c'est bien toi, chouette voiture apres l'avoir vu en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci a tous pour votre acceuil et oui rs50iste c'est bien moi . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Coucou, enfin tu viens içi aussi. Bon amusement sur ce forum. A bientôt mon chére Blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai déjà vu plusieurs fois ta voiture et elle est vraiment pas mal! Bonne soirée, Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 welcome sois le bien venu dans se monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hèhèhè qui voila slt claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaar 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à toi Claude Et en plus t'es du BW comme moi Bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ha ki voila bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci encore a tous pour votre acceuil et a bientot car la saison 2008 comme deja bientot .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hello bienvenue comment vas tu depuis le meeting de FCS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 invasion a écrit:hello bienvenue comment vas tu depuis le meeting de FCS ??? je vais bien ,vite que la saison recommence pour denouveau tous ce retrouver et merci aux autres pour l'accueil . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 welcom le braban en force de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites