golfiste11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors voila je m'apelle rudy je suis de courcelles (charleroi) Je suis peintre en batiment. Je suis proprietaire d'une golf 4 qui est a vendre pour cause d'achat immobilier, j'ai aussi deux golf 1, une de 79 1.1 essence et une de 83 1.6d avec laquel je roule actuelement. je vois pas trop quoi dire d'autre...lol a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu belle brochette de voiture que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfiste11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu a toi et a bientot peux etre sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue @ toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut ma grosse poullette amuse toi comme un dingue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites