ANGELS TUNING SHOW 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjours a tous je m apelle Bello je suis organisateur d evenement tuningdans la regions de marseille plus presisement a Chateauneuf les martigues 13 cela fait plus de 15 ans que l on pratique le Tuning avec mon pere . je posede un corrado g60 don voila quelques photos il est enfin de preparation il ne me reste plus que la sono a terminer en esperent vous rencontrer sur les different meeting je vous dis a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jolie voiture... y a pas à dire... Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jolie voiture... en plus, j'adore le volant 'as une sone soundstream à ce que je vois... mais où sont passés les subs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut, et sois le bienvenu parmis, et belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut elle est bestiale ta G60 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 désolée mais moi j'aime pas en plus ta 1er photo fait virtuel tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hello bienvenue a toi cool ta g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle a de la gueule, j'aurais plutot opté pour un german look, mais chacun ses gouts, elle est vraiment pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu, bestial ta corrad elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue en ces pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Administrateur a écrit:Jolie voiture... y a pas à dire... Bienvenue à toi. tu es sérieux ? c'est un vrai massacre. Bienvenu qd même mais on a vrt pas les même goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Welcome à toi. Trés beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement sur le forum.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 welcome sois le bien venu dans se monde de fou et vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites