zeboss4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, En 2/3 mots pour vous le tuning c'est quoi ? Pour ma part : c'est une grande famille ET VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 zeboss4 a écrit: Pour ma part : c'est une grande famille +1 Une grande famille de pote qui s'entende bien avec une passion commune. Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est passion commune, échange, amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Une grande famille, des gens bien qui ne se la flambent pas, jamais un mot plus haut que l'autre. Le mot du tuner est RESPECT.... LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 kéké (aux yeux des autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 rencontre entre personne qui ont une passion comune par la difference et le gout different les un les autres mais ayant un respect mutuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 le tuning pour moi c'est 1) une grande famille 2) le respect des autres 3) la passion 3) l'entraide entre tuners 4) connaiscence et amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 Une source perpétuelle de problème aussi différents les uns des autres… Une belle époque au début. Aujourd'hui, un foutoir indescriptible. 2 ou 3 amis Une multitude de faux culs Un divorce. Une séparation. Une rencontre. Une angine de poitrine. Une amie incroyable. Une envie de faire encore une dernière chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 des copains des bons moments des rencontres une facon de décompresé apret le boulot ,malgré quelques con que ce prene pour dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Jean-Luc a écrit:discipline J'aime ce mot lorsqu'il est prit dans le sens de 'règles à suivre'... Modo jusqu'au bout des ongles ? Mais je pense que tu donnais une signification d'activité à ce mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites