tonyprivacy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjours tout le monde j'ai acheté une seat leon 2006 et comme j'ai un ipod a la maison , mais sur la voiture il n'y a pas le nécessaire je voudrais acheté ::::> KENSINGTON RDS FM Transmetteur avec affichage des titres je sais pas si sa vaut la peine ????? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si tu as un autoradio Alpine j'ai chez moi un adaptateur i-pod a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 va sur leon2passion.com il y a plein d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour vos reponse ,,, y a l'autoradio d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je ne trouve pas top la qualite sonore de tous ces transmeteur FM. donc perso je te deconseille un transmetteur FM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 fois 2, je te déconseille un émetteur FM. As-tu trouvé un accessoire te permettant de brancher ton ipod directement sur le poste d'origine ? Cela intéresse peut-être d'autres Seatistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites