neodante 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila je viens demander conseille pour 1 amie elle possède 2 sub 1 sub fais 350 watts rms et chaque sub possède 2 bobines et 1 bobine fais 2 ohms ma question est pour mettre les 2 subs faut il 1 ampli avec 2 canal ou puis je utilisé 1 ampli 1 canal si j utilise 1 ampli avec 2 canal je vais faire automatique 1 sub par canal mais si j utilise un ampli 1 canal quel serrais le type de câblage et au final j arriverais a l amplis avec cb ohms avec ce type de montage. et ma derniere question quel ampli faux t il car j ai vu cette annonce je vend mon ampli hifonics brutus 1800d complet avec le bouton dans un etat impecable 1 * 450 watts rms en 4 homs 1 * 900 watts rms en 2 homs 1 * 1800 watts rms en 1 homs stable car mon amie cherche 1 ampli hifonics . merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 l'ampli es bien assé puissant pour ta question pour pouvoir mettre tes deux sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu pourras travaillé en mono 2, ou mono 8 ( pas intéressant) ou alors stéréo 1 (ampli rare et chere) je peux te proposer un block Hifonics TXi1508 d, soit 1500 Wrms sous 1 Ohms, soit dans ton cas +- 750 Wrms sous 2 Ohms: donc +- 375 Wrms /sub modele 2008 il sont neuf, le prix catalogue est de 499€, et je les fait à 425€. de stock au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites