bartone 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour a vous voila j ai une question mon beau frere s ets fait arreter auj et le flic lui a mis un pv pour ces vitre teintee a l avant alors que la voiture ets vendue tel quel avec ce teintage et surtout qu il ets noter sur son ct le flic lui dit qu il a droit de lui mettre le pv et qu il dois se retourner contre peugeot qu en penser vous moi je dis qu il doit contester le pv avec le texte de loi qui dit qu il a le teintage d origine peugeot et quelle ets vendue tel quel du nimporte quoi ce que dit le flic non? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 bartone a écrit:bonjour a vous voila j ai une question mon beau frere s ets fait arreter auj et le flic lui a mis un pv pour ces vitre teintee a l avant alors que la voiture ets vendue tel quel avec ce teintage et surtout qu il ets noter sur son ct le flic lui dit qu il a droit de lui mettre le pv et qu il dois se retourner contre peugeot qu en penser vous moi je dis qu il doit contester le pv avec le texte de loi qui dit qu il a le teintage d origine peugeot et quelle ets vendue tel quel du nimporte quoi ce que dit le flic non? merci pour votre aide Bonsoir Bartone... Si le véhicule est vendu comme cela d'ORIGINE en belgique c'est qu'il a reçu un PVA du Ministére. Le flic peut donc se coller le PV au cul (sans étre grossier) Il lui suffit de contester celui-ci au tribunal de police. Tu sais me donner le modéle de la voiture en question SVP. C'est pas un break 307??? Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non didier c ets une peugeot 206 style wrc si tu voit ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bartone a écrit:non didier c ets une peugeot 206 style wrc si tu voit ce que je veut dire photo? info? Carje vois aps et je connais pas de 206 avec vitres avant teintées d'origine ( j ai dit je connais pas j ai pas dit ca existe pas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi perso je dirais presque ça n'existe pas...?? Mes vitres avant sont aussi teintées mais c'est vraiment leger... et c'est dans la masse pas de film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est un film ou c'est teinté dans le verre par Peugeot ? dans le deuxième cas, le flic n'a rien à dire sinon berdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 bartone a écrit:non didier c ets une peugeot 206 style wrc si tu voit ce que je veut dire Je ne connais aucune 206 d'origine équipée de vitre teintée d'origine à l'avant. Il faut voir avec Peugeot si il posséde l'homologation pour la belgique. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 A mon avis c'est teinter dans le verre si c'est d'origine donc les flic n'ont rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 tuninggolf a écrit:A mon avis c'est teinter dans le verre si c'est d'origine donc les flic n'ont rien a direTeinté ou pas dans le verre, si ce n'est pas inscirt sur le PVA d'origine du constructeur et que l'autorisation n'est pas donnée par le Ministére, tu peux danser sur ta tête... Sorry mais la Loi dans cette matiére, je peux me vanter de la connaitre pour m'étre cassé le cul pour le "tuning" pendant des années... (a prendre au second dégrés... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Choco a écrit:c'est un film ou c'est teinté dans le verre par Peugeot ? dans le deuxième cas, le flic n'a rien à dire sinon berdouille non c ets teinte dans la vitre par peugeot donc voila j ai pas de tof malheureusement mais merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et en plus c ets mis sur son ct que c ets la teinte d origine mais il lui a mis le pv qud meme en disnat qu il n avait qu a se retourner contre la firme peugeot ca me semble bisarre ce que dit lepolicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 bartone a écrit:et en plus c ets mis sur son ct que c ets la teinte d origine mais il lui a mis le pv qud meme en disnat qu il n avait qu a se retourner contre la firme peugeot ca me semble bisarre ce que dit lepolicier si c'est un flic d'Aywaille c'est normal... y sont con comme la lune la bas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Administrateur a écrit:bartone a écrit:et en plus c ets mis sur son ct que c ets la teinte d origine mais il lui a mis le pv qud meme en disnat qu il n avait qu a se retourner contre la firme peugeot ca me semble bisarre ce que dit lepoliciersi c'est un flic d'Aywaille c'est normal... y sont con comme la lune la bas... lol non pas d aywaille mdrr mais de vervier tu va me drie c ets pas mieux loll enfin il va demain chez peugeot voir quoi merci de vos intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Administrateur a écrit:tuninggolf a écrit:A mon avis c'est teinter dans le verre si c'est d'origine donc les flic n'ont rien a direTeinté ou pas dans le verre, si ce n'est pas inscirt sur le PVA d'origine du constructeur et que l'autorisation n'est pas donnée par le Ministére, tu peux danser sur ta tête... Sorry mais la Loi dans cette matiére, je peux me vanter de la connaitre pour m'étre cassé le cul pour le "tuning" pendant des années... (a prendre au second dégrés... )Oui faudrai que je regarde sur la peugeot de mon papa lol car lui ces carreau sont fumé d'origine et au il a jamais rien eu au ct même si j'ai déjà entendu parler de certaine personne qui était passer au ct et qu'il comptais le becquet (petit ailerons sur le coffre) d'origine peugeot comme un becquet tuning :s Et t'inquiète pas je le prend pas mal moi je suis la pour apprendre, aider je suis pas ici pour faire ma lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tuninggolf a écrit: Oui faudrai que je regarde sur la peugeot de mon papa lol car lui ces carreau sont fumé d'origine et au il a jamais rien eu au ct même si j'ai déjà entendu parler de certaine personne qui était passer au ct et qu'il comptais le becquet (petit ailerons sur le coffre) d'origine peugeot comme un becquet tuning :s Et t'inquiète pas je le prend pas mal moi je suis la pour apprendre, aider je suis pas ici pour faire ma lois en tous cas, moi, il m'ont compter un rapport tuning pour le "becquet" sur le hayon de mon AX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 normal la deco est pas belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:tuninggolf a écrit: Oui faudrai que je regarde sur la peugeot de mon papa lol car lui ces carreau sont fumé d'origine et au il a jamais rien eu au ct même si j'ai déjà entendu parler de certaine personne qui était passer au ct et qu'il comptais le becquet (petit ailerons sur le coffre) d'origine peugeot comme un becquet tuning :s Et t'inquiète pas je le prend pas mal moi je suis la pour apprendre, aider je suis pas ici pour faire ma lois en tous cas, moi, il m'ont compter un rapport tuning pour le "becquet" sur le hayon de mon AX..... et tu as payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites