Marie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voilà ma toute dernière réa, gagnante d'un concours où il fallait transformer une mini en voiture de police américaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est terrible. Bravo Marie c'est trop bien fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est exellente j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trés belle la mini tu fais vraiment de beaux v-tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'aime pas... en fait, j'aime pas la Police... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Administrateur a écrit:en fait, j'aime pas la Police... lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Excellent ! L'avant c'est la dodge charger non ? J'y aurais même pas pensé ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites