speedman 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cette nuit on a dérobé une Golf 2 16v à Mellery rue de thébais entre 1h00 et 7h45 du matin. c est la golf d un copain Pour toutes informations pouvant aider son proprio, vous pouvez contacter le 0496211722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Deja vu sur un site special vw lol si je la vois je donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 9 chance sur 10 k'elle soit deja en piece détachées prettent a etre vendue mon pote a eu le cas avec sa GTI, on l'a retrouvée le lendemain à 5km de chez lui avec 4 galettes (30km/h), plus de volant, plus de sieges, meme le tapis de sol a ete enlever, enfin bref il ne restait plus rien a part la carcasse !!! mais bon si on voit on fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audisport 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Inscrit toi sur www.rallyepassion.be et signale là dans la rubrique "petite annonce" ou sur www.funracing.be.cx Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Désolé pour ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites