golf 3 cab 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila je vous averti que ma voiture va tourné dans un spot publicitaire je l'ai mis sur 2 eme main .be et on ma contacté pour passé dans un spot publicitaire pour renauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 execellent vivement que le spot passe à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 excellent et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a vous les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 une bm dans un spot pub pour renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Félicitation! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites