Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
délicar

chamionnat 2008

Messages recommandés

tuninggolf a écrit:
Je l'avais pas vu celle la Sad pardon Sad




juste un conseil

il faud simplement lire le règlement tous y est inscrit
on la simplifie au max pour justement etre le plus compréhensible possible

on allais quand meme pas inscrire street a des ptit et boummm

j'aprecie les réactions un projet comme dirais certain un peux fou mais pourquoi pas essayer une bonne base (reglement) pas de contraite d'argent chaque juge mesure pour son porte feuille mais c comme dans toute guerre faud un général un responsable coordinateur et ca sera moi bien sur sais une assé grande responsabilité. je telephone tous les jours a gauche a droite pour ce projet mais encore une fois personne n'ai obligé d'y participé le principe est simple plusieur meeting plusieur personne qui mesure mais le tous regroupé sur un seul site avec un classement permettre a tuningglolf par exemple en street bass d'etre classé premier deuxieme 5 eme (je c pas) mais au niveau belge c surmet plus motivent que d'allez chez iasca ou db drag la ou vous ete face de vrai pro(y a toujour des amateurs aussi )et pourquoi pas vous donné l'envie justement d'allez affronté apres (avec une expérience acquise) ces pro null n'est indétronable on tombe toujour sur plus fort que soit mais c motivent

j'attend encore vos réaction sur le sujet 'hesité pas a possé des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les personnes qui mesures(juges) et qui souhaiterais adéré a ce championnat peuvent me contacter par mp merci bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
tuninggolf a écrit:
Je viens faire mon embetant mais j'ai pas vu dans le reglement pour ceux qui ont comme moi deux sub de 30 cm avec un amplis et une batterie Sad

Et desoler si c'est mis et que je l'ai pas vu


c'est pour toi k'il y a la categorie mini street

passage sur music
une seul batterie
sub libre
pas de pro



et pour ceux qui oublie de tourner leur potentiometre vers la droite il y a quelque chose ? boulet01boulet02

moi je suis partant mais il me faut ma nouvelle machine pour y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...