Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
délicar

chamionnat 2008

Messages recommandés

bonjour

j'ai pour la saison 2008 envie de mettre un championat en route

je m'explique beaucoup de tuner participe a des concours spl par ci par la

le but est de centralisé tous ces résultat et dédité un classement et les score

quelle avantage ? permettre a n'importe qui de monté dans le classement de s amélioré et de pouvoir allez a ciney par exemple et ensuite a liege mais que ces résultat soit tous centralisé ce qui permetrais a tous le monde de prétendre a ca place dans le classement

plusieur catégorie seront mise en place ave un reglement le plus simplifier possible un site sera également mise en place avec le nom et eventuellement la publicité des affilier

j'ai deja eu contact avec certain qui serai favorable a ce system
donc voila je depose ce poste pour attiré l attention a ceux qui mesure souvent au concourt leur avis et eventuellement de plus ample renseignement

cecci permettrais d'avoir un championnat belge complet accessible a tous !!!

donc chaque personne affilier a ce system un magasin ou un personne qui mesure qui en ferons partie (tous en mesurent eux meme )pourrons completer le classement avec les résultats et coté par un system de point et photo de leur compétiteur

cecci est toujour un projet et ne sera réalisable que si de un les tuners sont interressé par ce system et avoir une chance d etre championt de belgique et bien sur au personne qui mesure et sont interressé de s affilier a ce system typique belge

merci de déposé votre avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien, des gens qui passeraient chez toi puis chez moi puis chez division phoenix verraient leur total de point augmenté a chaque fois c'est ca ?

En quelques sorte une méga ligue de db drag Belge ?

Faudrait alors qu'on se fasse un logo commun ... Sinon j'suis partant aussi ... pourquoi pas ...

Mais alors faudrait pas faire trop de catégorie pour pas que les gens soient paumé ...

Et question logo ... Je peux y penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien cela les point s accumulerais

en catégorie pour faire un beau et bon championnat faud donné la chance a tous le monde
tu c aussi bien que moi si on arive avec les pandas les autres n ont aucune chance j avais pensais au catégorie suivente en sachant tres bien que seront pendant un meeting propablement pas toute occupé

en premier

catégorie mini street
pour y etre une seul batterie un seul ampli
db réalisé avec de la musique pas un cd de fréquence!!!!
panda interdit
mini street A 2 x 25 cm ou un 30 cm
mini street B 2 X 30 cm ou un 38 cm
mini street C 2 X 38 cm

la je pense meme limité la puissance maximum de l ampli en catégorie mini street mais bon c toujour a l'état de projet donc suis ouvert a toute proposition

en suite les catégorie street

street A 2 x 25 ou 1 X 30 cm une seul batterie emplacement d origine
street B 2 x 30 ou 1 x 38 cm une seul batterie emplacement d'origine
street C 2 x 38 ou 1 x 46 cm deux batterie

tous devra ce trouver dans le coffre et le competiteur devra savoir prouvé qu'il est capable de replacer les banquettes dans l emplacement d'origine et allimenté en 12 volt

street nw un demi murs ne pouvant pas dépassé le point le plus bas des vitres ni les montant de portes avant (comme chez db drag )

super street murs et tous ceux qui ne rentre pas dans les autres catégorie

voila je pense que le reglement est assez simple sais bien sur une ebauche modifiable mais pour moi ca serais pas mal

j'ai aussi l'idée de faire une catégorie berline car pas mal d instal dans ce type de voiture

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa m'intéresse mais le hic c'est que moi si je le fait je ne fait que tester mon instal chez delicar Smile plus prés de chez moi quoi Smile

Une question sa coûterai combien pour faire sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
oui c bien cela les point s accumulerais

en catégorie pour faire un beau et bon championnat faud donné la chance a tous le monde
tu c aussi bien que moi si on arive avec les pandas les autres n ont aucune chance j avais pensais au catégorie suivente en sachant tres bien que seront pendant un meeting propablement pas toute occupé

en premier

catégorie mini street
pour y etre une seul batterie un seul ampli
db réalisé avec de la musique pas un cd de fréquence!!!!
panda interdit
mini street A 2 x 25 cm ou un 30 cm
mini street B 2 X 30 cm ou un 38 cm
mini street C 2 X 38 cm

la je pense meme limité la puissance maximum de l ampli en catégorie mini street mais bon c toujour a l'état de projet donc suis ouvert a toute proposition

en suite les catégorie street

street A 2 x 25 ou 1 X 30 cm une seul batterie emplacement d origine
street B 2 x 30 ou 1 x 38 cm une seul batterie emplacement d'origine
street C 2 x 38 ou 1 x 46 cm deux batterie

tous devra ce trouver dans le coffre et le competiteur devra savoir prouvé qu'il est capable de replacer les banquettes dans l emplacement d'origine et allimenté en 12 volt

street nw un demi murs ne pouvant pas dépassé le point le plus bas des vitres ni les montant de portes avant (comme chez db drag )

super street murs et tous ceux qui ne rentre pas dans les autres catégorie

voila je pense que le reglement est assez simple sais bien sur une ebauche modifiable mais pour moi ca serais pas mal

j'ai aussi l'idée de faire une catégorie berline car pas mal d instal dans ce type de voiture

voila



Le probleme c'est que quand je mesure , je demande aux organisateurs de prendre les coupes eux meme ... Et je pense pas qu'ils vont prendre 27 coupes rien que pour le db ...

Ca a l'air d'une bonne idée ... mais je simplifierais encore avec simplement les catégories STREET A,B,C SUPER STREET (Wall ou no Wall dans la meme catégorie) et enfin une catégorie BERLINE CABRIO

Avec obligation d'alim en 12V dans toutes les catégories sauf SUPER STREET Et limiter a 1 ampli par sub toujours sauf SUPER STREET et BERLINE CABRIO.

Bien sur, une panda (ou marbella) = = = > Superstreet

Aussi , TOUT LE MATOS DANS LE COFFRE sauf SUPER STREET

Enfin OBLIGATION DE SORTIR DU VEHICULE QUAND ON FAIT + DE 140DB

Voila ma proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non l avantage en mini street ca permet au personne ayant une petit instal d'aavoir une chance d etre classé et d avoir une coupe mais bon il est vrai que les oganisateur de meeting pour les coupes sont limité
mais bon sais pas la mort non plus des coupes au niveau budget
car cela pourrais ramené du monde en concourt db donc sais également une bonne retombé economique pour les organisateur a méditer

quand a la catégorie mini car oui j'aimerais aussi mais j'ai un doute que les gens soit aussi optimiste
car il ne connaisse pas la catégorie car elle a un reglement assez stricte
et pourtant sais assez surprenent les résultat optenue avec peux d investissement je pense réalisé un mini car et le proposé a d'autre ;
avec un budget limité exemple max 500 euros pour un mini car (en matos je parle )
un mini car tourne entre 160 et 175 db quand meme et un rien peux faire gagné ou perdre du score la conception est assé facile en bois possé sur quatre roues un ampli un sub de 25 ou 30 cm max un ampli une batterie donc la a mon avis faud en réalisé quelques un et les faire connaitren belgique mais a conseillé

suis toujour ouvert a d autre proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les coupes, en générale, moi, je leur fait prendre 4 séries de coupes: street A, B , C, et X (le reste ).

par contre pour Ciney, la j'ai 7 catégories, A, B , C, extreme, max 1-2, max 3-4, fun db, et la il y a des catégorie ou il y a 1 ou 2 voiture Sad

Si on veux un championat il faudrais:

-kil soit accessible à tous surtout au amateur et petit budget
-il faut qu'il reste simple,
-facile a controler (pour nous),
-voir si les participant change de catégorie que faire de leur point?
-pour moi, si on n'a pas au moins 5 particiapant par catégorie, elle ne sert a rien
-pour la catégorie beline, je propose, BERCAB (berline et cabrio)
-que faire des voitures "magasin"?
-possibilité d'ajouter des compétitons en cours d'année?
-participation payante ou pas?
-si pas de cd de fréquence pour les amteur, pas de cd gravé (risque de compil de frequence)
- appareil de mesure: uniquement term lab? pas de micro sur pied( koi ke si on attribue des points par position, le scorene changera rien)
- POUR LE MISE EN PLACE DU MICRO, PERSONNE FEMININE MIN 1M75, MAX 60kG, MAX 1M² DE TISSUS SUR LE CORP,...... NON NEGOCIABLE Razz
-comment traiter les eventuel réclamation?
- territorialité: wallonie , bxl, flandre
- prix spécail pour la final? voir avec importateur et distributeur ( a annoncer des le debut) (bon d'achat a valoir chez les organisateur?)
- en cas de triche? exclusion? radiation? BLAME ET SEVICE CORPOREL?
- passage avec elimination type dbdrag? ou passage libre (je prefere)
-....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Moi aussi sa m'intéresse mais le hic c'est que moi si je le fait je ne fait que tester mon instal chez delicar Smile plus prés de chez moi quoi Smile

Une question sa coûterai combien pour faire sa Smile


le but serais d'avoir un petit championat belge ou les amateurs aurais leur chance.

donc belgique = wallonie + bxl + flandre

par contre sur le forum, je vois raremenent parler le flamant, donc je sias pas si on aurais bcp de tuning en flandre! je pense que le championat s'etendra surtout wallonie et bxl

ben oui, parfois ce sera loin de chez toi, mais ce seras plus pres pour d'autre et inversément. d'un autre coté loin reste relatif dans le pire des cas: un participant habitant en bord de mer qui voudrais ce rendre à un concours à la frontiere luxembourgoise aurais max 300km ( et je crois que ce serais rare)

de plus tu ne serais pas obliger de faire toute les manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les reponse en gras a coté



DivisionPhoenix.be a écrit:
pour les coupes, en générale, moi, je leur fait prendre 4 séries de coupes: street A, B , C, et X (le reste ).

par contre pour Ciney, la j'ai 7 catégories, A, B , C, extreme, max 1-2, max 3-4, fun db, et la il y a des catégorie ou il y a 1 ou 2 voiture Sad

Si on veux un championat il faudrais:

-kil soit accessible à tous surtout au amateur et petit budget <------exacte
-il faut qu'il reste simple, <---un reglement simple
-facile a controler (pour nous),<--- plusieur affillié mais e demanderais un minimum de connaissance au plus venir voir chez moi pour une explication voir m accompagné sur un ou deux meeting
-voir si les participant change de catégorie que faire de leur point?<----pas d'accumulation de plusiseur catégorie si il change de A 20 point arrive en B 0 point(en B) (mais il gardera ces 20 point en A )et final dans la catégorie auquelle il a participé au moins 30 jours avant la final et dois y avoir participé au minimum une fois durant l'année
pour moi, si on n'a pas au moins 5 particiapant par catégorie, elle ne sert a rien <----d'ou linterret de creer de bonne catégorie
-pour la catégorie beline, je propose, BERCAB (berline et cabrio)<----bonne idée
-que faire des voitures "magasin"?<-----un client qui achete pour 5000 euros et participe et gagne c un participant comme un autre pour les magasn pas encore de solution
-possibilité d'ajouter des compétitons en cours d'année? <----oui avoir une participation 30 jours minimum avant la final
-participation payante ou pas?<----non payement pour les compétiteur a l'entré comme d hab
-si pas de cd de fréquence pour les amteur, pas de cd gravé (risque de compil de frequence)<---au personne qui mesure de fournir un cd pour le teste
- appareil de mesure: uniquement term lab? pas de micro sur pied( koi ke si on attribue des points par position, le scorene changera rien) <---uniquement term lab au besoin je louerais le mien si besoin et un calibre sera etablie (comme le db drag )
- POUR LE MISE EN PLACE DU MICRO, PERSONNE FEMININE MIN 1M75, MAX 60kG, MAX 1M² DE TISSUS SUR LE CORP,...... NON NEGOCIABLE Razz <-----parfait!!!!
-comment traiter les eventuel réclamation?<---un reglement sera établi si il n'ai pas suivi seul le compétiteur sera responsable mais encore a eclairsir la chose
- territorialité: wallonie , bxl, flandre <-----championnat belge!!!
- prix spécail pour la final? voir avec importateur et distributeur ( a annoncer des le debut) (bon d'achat a valoir chez les organisateur?) <--- aucune idée a discuté
- en cas de triche? exclusion? radiation? BLAME ET SEVICE CORPOREL?<----exclusion du classement du concours si recidive eclu du concours général
- passage avec elimination type dbdrag? ou passage libre (je prefere)<---- passage avec elimination si peux de concurrent direct en final donc ens1 passage pour qualife et ensuite quart demi et final
-....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
tuninggolf a écrit:
Moi aussi sa m'intéresse mais le hic c'est que moi si je le fait je ne fait que tester mon instal chez delicar Smile plus prés de chez moi quoi Smile

Une question sa coûterai combien pour faire sa Smile


le but serais d'avoir un petit championat belge ou les amateurs aurais leur chance.

donc belgique = wallonie + bxl + flandre

par contre sur le forum, je vois raremenent parler le flamant, donc je sias pas si on aurais bcp de tuning en flandre! je pense que le championat s'etendra surtout wallonie et bxl

ben oui, parfois ce sera loin de chez toi, mais ce seras plus pres pour d'autre et inversément. d'un autre coté loin reste relatif dans le pire des cas: un participant habitant en bord de mer qui voudrais ce rendre à un concours à la frontiere luxembourgoise aurais max 300km ( et je crois que ce serais rare)

de plus tu ne serais pas obliger de faire toute les manches.


pour moi le but de creer un telle championnat serais pour les amateurs de db une réel chance d'etre champion de belgique de ca catégorie


un site spécial sera mis en place en français et probablement en nerlandai (flamant)

la baniere publicitaire des magasin participant s'y retrouverons
je voudrais concevoir ce system pas pour réalisé une concurrence entre magasin mais justement permettre au client de ces magasin et autre de s affronté(pas ce taper dessus bobo tete ) dans un championnat evollué partagé leur idée

pour la distance je vois pas vraiment le probleme quand on aime moi 720 km pour allez a lyon 400 en allemagne 200 en hollande 250 paris et j'en passe

j'espere que ce systeme interressera beaucoup de gens (y en aura toujour qui seront contre mais bon) un beau challenge pour moi et d'autre mais pourquoi ne pas essayer
j'espere également avoir le soutien de tuning belgium une fois le projet mis en place

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une autre proposition


street a b et c <---idem a au dessu sauf (pas de panda ni marbella ainsi tous le monde a une chance )

catégorie cabrio et berline ensemble

et extrem tous le reste (y comprix panda et compagnie meme avec un sub pas de difference)

quand pensé vous
15 coupe au total pour peux que tous les catégorie soit complete

tres simplifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien une catégorie mini street, pour le vrais amateur, celui qui debut, cela ferais juste une catégorie de plus, soir 18 coupes, on reste résonable pour les budgets...


- passage sur cd music
- pas de A B C, juste mini street, j'ai deja remarque que chez eux, il y a vais pas bcp de difference de score
- peu etre une limite de puissance ou de prix?
- pas de batterie suplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTX avait déja essayé ce genre de chose il y a quelques années... et totu le monde voulait précher pour sa paroise...

Si tu y arrive, BRAVO... mais comme d'habitude, j'ai un doute...

Mais faut essayer pour voir... Si on peut t'aider, faut pas hésiter.

A+

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
MTX avait déja essayé ce genre de chose il y a quelques années... et totu le monde voulait précher pour sa paroise...

Si tu y arrive, BRAVO... mais comme d'habitude, j'ai un doute...

Mais faut essayer pour voir... Si on peut t'aider, faut pas hésiter.

A+

Didier F.


et oui l'argent le nerf de la guerre !!! j'ai connue ce probleme !!!
ce system est different on travaillerais (avec les affilier sur le meme reglement ) mais chaque magasin qui mesure pour ces clients donc libre a lui de conseillé ces clients ect..... .
la chose qui est obligatoir avec cette affiliation est de comptabilisé les points de tous ces meeting sur un site avec un classement et un reglement a respecté
la facilité pour les tuners qui vont par ci par la au meeting et font des db voi leur points augmenté un chalenge et avoir un but etre premier et au moins faud pas toujour allez chez le meme pour avoir des point ce serais répartie sur la belgique (enfin j espere )

mais au moins il passe au db et accumule des points

mais avant de lancer un projet j attend la réactionn de gens sur le sujet voir si ca les interresses
car en premier lieux ce sont les premier interressé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui divisionphoenix

pk pas une catégorie amateur mais comment les différencier des autres et surtou comment inclure cela dans un reglement !!!!
a la bonne humeur du juge(celui qui mesure) pas une bonne idée

peux etre toute install limité a 1000 watts rms voir moins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage, même pour ceux ki ne voudrais pas faire le championat, il pourrais comparer ces résultats avec d'autre meeting, puisque le reglement serais identique pour tous ceux ki prennent les mesures.

il n'y aurais pas vraiment d'argent puisque on vas continuer comme avant, chacun ces mettings et ces test. juste un regroupement des résultat et un reglement identique pour tous.

pour moi, ca ne peux que faire "tourner" les gens qui veullent faire du db snas entré dans des concours bcp plus complexe et éloigné. Ca denerais l'occasion de ce déplacer à tel ou tel metting puisqu'il y a un db ki compterais pour le "championat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
voila une autre proposition


street a b et c <---idem a au dessu sauf (pas de panda ni marbella ainsi tous le monde a une chance )

catégorie cabrio et berline ensemble

et extrem tous le reste (y comprix panda et compagnie meme avec un sub pas de difference)

quand pensé vous
15 coupe au total pour peux que tous les catégorie soit complete

tres simplifier


2eme jet : Catégories : super
-Alors j'opterais aussi pour un style de passage libre comme dit DIVISION PHOENIX pour une seule raison .. j'ai qu'une sonde et en + ca a l'air de se propager (suffit de regarder IDBL)

-Avec ces catégories la ... Pas besoin de se casser le cul pour controler ... Mais si on fait une categorie amateur, faudra toujours verfifier la puissance de l'ampli, si le gars a pas changé d'ampli et au besoin va expliquer a un "amateur" qu'avec son ancien ampli il etait amateur et que depuis qu'il a prit + gros il passe dans une autre catégorie.

-Quand a la triche possible, ben meme tarif qu'en officiel ... Viré du championnat

-Voitures de magasin (sponsorisé) ==> direction extreme

Et pour encore un peu simplifier les regles :
Vont en Extreme si : -2 batteries
-+ d'1 ampli par sub
- budget d'install dépassant les 4000€
- Marbella ou panda
- tension de la batterie >14.4V

Voila ce a quoi je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
tuninggolf a écrit:
Moi aussi sa m'intéresse mais le hic c'est que moi si je le fait je ne fait que tester mon instal chez delicar Smile plus prés de chez moi quoi Smile

Une question sa coûterai combien pour faire sa Smile


le but serais d'avoir un petit championat belge ou les amateurs aurais leur chance.

donc belgique = wallonie + bxl + flandre

par contre sur le forum, je vois raremenent parler le flamant, donc je sias pas si on aurais bcp de tuning en flandre! je pense que le championat s'etendra surtout wallonie et bxl

ben oui, parfois ce sera loin de chez toi, mais ce seras plus pres pour d'autre et inversément. d'un autre coté loin reste relatif dans le pire des cas: un participant habitant en bord de mer qui voudrais ce rendre à un concours à la frontiere luxembourgoise aurais max 300km ( et je crois que ce serais rare)

de plus tu ne serais pas obliger de faire toute les manches.


C'est clair que tous je serai pas faire lol mais bon je ferai ceux de mon entourage lol juste pour le plaisir Smile

délicar a écrit:
DivisionPhoenix.be a écrit:
tuninggolf a écrit:
Moi aussi sa m'intéresse mais le hic c'est que moi si je le fait je ne fait que tester mon instal chez delicar Smile plus prés de chez moi quoi Smile

Une question sa coûterai combien pour faire sa Smile


le but serais d'avoir un petit championat belge ou les amateurs aurais leur chance.

donc belgique = wallonie + bxl + flandre

par contre sur le forum, je vois raremenent parler le flamant, donc je sias pas si on aurais bcp de tuning en flandre! je pense que le championat s'etendra surtout wallonie et bxl

ben oui, parfois ce sera loin de chez toi, mais ce seras plus pres pour d'autre et inversément. d'un autre coté loin reste relatif dans le pire des cas: un participant habitant en bord de mer qui voudrais ce rendre à un concours à la frontiere luxembourgoise aurais max 300km ( et je crois que ce serais rare)

de plus tu ne serais pas obliger de faire toute les manches.


pour moi le but de creer un telle championnat serais pour les amateurs de db une réel chance d'etre champion de belgique de ca catégorie


un site spécial sera mis en place en français et probablement en nerlandai (flamant)

la baniere publicitaire des magasin participant s'y retrouverons
je voudrais concevoir ce system pas pour réalisé une concurrence entre magasin mais justement permettre au client de ces magasin et autre de s affronté(pas ce taper dessus bobo tete ) dans un championnat evollué partagé leur idée

pour la distance je vois pas vraiment le probleme quand on aime moi 720 km pour allez a lyon 400 en allemagne 200 en hollande 250 paris et j'en passe

j'espere que ce systeme interressera beaucoup de gens (y en aura toujour qui seront contre mais bon) un beau challenge pour moi et d'autre mais pourquoi ne pas essayer
j'espere également avoir le soutien de tuning belgium une fois le projet mis en place

merci


Oui c'est vrai quand on aime on compte pas mais moi avec ma caisse qui tape les 241000 km au compteur j'ose plus trop faire des long trajet Sad

Mais sa me tente assez bien Smile ce concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
MTX avait déja essayé ce genre de chose il y a quelques années... et totu le monde voulait précher pour sa paroise...

Si tu y arrive, BRAVO... mais comme d'habitude, j'ai un doute...

Mais faut essayer pour voir... Si on peut t'aider, faut pas hésiter.

A+

Didier F.


+1
on n'a encore essayé en 2007
moi aussi j'en doute , la crise économique n'y est pas pour rien !
pour le vrai amateur , il y a deja db drag racing et idbl qui sont des championna officiel et mondial !
en belgique nous avons de trés grand champion !
http://users.telenet.be/boerengat/index.htm
pour ce prétendre champion de belgique faudrai déja leur participation ! ce qui m'étonerai fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:

Oui c'est vrai quand on aime on compte pas mais moi avec ma caisse qui tape les 241000 km au compteur j'ose plus trop faire des long trajet Sad

Mais sa me tente assez bien Smile ce concour



battut 376 000 km, et elle demare tous les jours sans probleme.

lundi j'ai fait +- 300 km
mardi +- 320 km
merecredi +- 100 km

quand une caisse est bien entretenue, tu dois pas trop avoir de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
Administrateur a écrit:
MTX avait déja essayé ce genre de chose il y a quelques années... et totu le monde voulait précher pour sa paroise...

Si tu y arrive, BRAVO... mais comme d'habitude, j'ai un doute...

Mais faut essayer pour voir... Si on peut t'aider, faut pas hésiter.

A+

Didier F.


+1
on n'a encore essayé en 2007
moi aussi j'en doute , la crise économique n'y est pas pour rien !
pour le vrai amateur , il y a deja db drag racing et idbl qui sont des championna officiel et mondial !
en belgique nous avons de trés grand champion !
http://users.telenet.be/boerengat/index.htm
pour ce prétendre champion de belgique faudrai déja leur participation ! ce qui m'étonerai fort !



je dirais une chose mtx c mtx ne pas metre tous le monde dans le meme pagnier


db drag racing belgique n'ai plus et puis de toute façon un championnat mondial c bien mais quesque va faire un tuneur avec un ampli de 2000 watts rms et eux sub kickers l7 par exemple et bien rien sais un autre monde celui la tous le monde peux y participé mais la concurrence est tres dure meme au niveau financier idem chez idbl

donc ce championnat est justement pour les amateurs bon mtx (puis que l on parle d eux ) on fait un ptit championat a eu oui c ete pas mal mais y avais que mtx qui comptais les autres (meeting)car y en a pas mal jouais pour du beurre (au sense figuré bien sur)

des champion en belgique en db (heureusement !!!!) mais si on incorpore stef (champion dans plusieur catégorie en db drag ) que vont faire les petits amateur rien c pas un championnat pro juste pour les amateurs la est la difference

le but est pas de concurrencé db drag ou idbl juste de s amusé et de ce dire chouette j ai prix trois points

je vais d ici peux faire le reglement et le placer ici d'apres les idée recu a qui de droit de vouloir le critiquer (c facile a faire) ou de l améliorer mais il devra etre simple une fois le reglement aqui je le proposerais a tous ceux que je connais et qui mesure si y a de l entousiasme on lance le projet si pas il tombera a l eau y en aura toujour un pour dire oui mais !!!!

j'impose pas mon idée loing de la mais pourquoi ne pas essayer un site officiel style db belgium par exemple avec le logo des magasin participant rien de plus tous placer sur la page d accuil les dates des meeting les photos de meeting le classement et les points aucun ne pourra pretendre avoir plus qu un autre

sais juste une sorte de partenaria dans lequel ceux qui veule y adéré devrons de un prouver leur connaissance et de deux en faire profité les tuneurs et suivre le reglement du championat

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gars avec 2L7 et un 4010 s'amuse trés bien dans ce monde ya qu'a regarder jean michel ( la clio orange et noir) comme quoi on peut bien marié tuning et db ! il a une trés belle place chez idbl !

enfin je suis pas contre ton idée, bien au delà vue que j'ai moi méme essayé en 2007 . remotiver le tuner a faire du db c'est bien !

a mon avis tu devrai plutot crée un site paralléle part exemple tuning belgium db .be et y faire tout simplement un petit classement des tuners db , cela leur permetrai de savoir qui sont les meilleurs tout simplement avec l'accord de tout ce qui mesure je pense que cela serait ne poserai pas de probléme !
mais faire un championna inter magasin bobo tete déjà dans le hainaut ya la plus grosse partie qui est mesurer part ton concurent ?????
qu'est ce que cela signifie , y aura t'il deux championna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
un gars avec 2L7 et un 4010 s'amuse trés bien dans ce monde ya qu'a regarder jean michel ( la clio orange et noir) comme quoi on peut bien marié tuning et db ! il a une trés belle place chez idbl !

enfin je suis pas contre ton idée, bien au delà vue que j'ai moi méme essayé en 2007 . remotiver le tuner a faire du db c'est bien !

a mon avis tu devrai plutot crée un site paralléle part exemple tuning belgium db .be et y faire tout simplement un petit classement des tuners db , cela leur permetrai de savoir qui sont les meilleurs tout simplement avec l'accord de tout ce qui mesure je pense que cela serait ne poserai pas de probléme !
mais faire un championna inter magasin bobo tete déjà dans le hainaut ya la plus grosse partie qui est mesurer part ton concurent ?????
qu'est ce que cela signifie , y aura t'il deux championna ?



j'y avais pensé aussi mais pas possible ce basé sur koi chacun a un peux sont reglement si on prend mon concurrent il a pas le meme reglement alors comment les contabilisé
oui il a pas mal de meeting et alors on vie pas par lui que je sache c pas dieux !!! c toute la belgique

oui en 2007 ta essayer mais qu avec mtx (et personne d'autre ) et malheureusement les choses on fait que ca n'a pas continuer dommage d ailleur mais bon ta essayer mais on les autre non pas suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est hélas pas de solution a ton probléme , étre un magasin c'est pas évident de s'entendre avec la concurence voisine , cependant j'ai donner mon avis en essayant de ne pas critiquer .
et pour moi je ferai toujours mon petit plaisir en 2008 avec mon matos que ca soit db belgium ou pas ! j'irai ou ca me chante (principalement dans le hainaut )
si un jour ice mania refait surface je serai de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
je n'est hélas pas de solution a ton probléme , étre un magasin c'est pas évident de s'entendre avec la concurence voisine , cependant j'ai donner mon avis en essayant de ne pas critiquer .
et pour moi je ferai toujours mon petit plaisir en 2008 avec mon matos que ca soit db belgium ou pas ! j'irai ou ca me chante (principalement dans le hainaut )
si un jour ice mania refait surface je serai de la partie !


je c mimil que tu donne ton avis te fait une grosse mimisse aussi


ice mania en projet comme je t ai dit j attend des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier je penses appeler le site spl-belgium.be

suite à de nombreuse discutions je place ici le premier projet du règlement (encore modifiable)


catégorie street

dans la catégorie street sont regroupé les véhicules équipé d'une installation audio subwoofer et ampli (les haut-parleur de moins de 20cm ne sont pas prix en compte ni les amplis des hp) placé dans le coffre de la voiture

street A

concurrent de la catégorie street A doivent avoir :

2 subwwofer de 25cm (10'')
1 subwoofer de 30 cm(12'')
un seul ampli par subwoofer
tenssion maximum 15 volt
le tous placé dans le coffre du véhicule
une seul batterie
la fréquence de travail ne pourra pas dépassé 60 hz

ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella

street B

concurrent de la catégorie street B doivent avoir :

3 subwoofer de 25 cm (10'')
2 subwoofer de 30 cm (12'')
1 subwoofer de 38 cm (15'')

1 seul ampli par subwoofer
le tous placé dans le coffre du véhicule
deux batteries
tenssion maximum 15 volt
la fréquence de travail ne pourra pas dépassé 60 hz
exemple
un concurrent possédent deux sub de 25 cm un ampli mais deux batterie sera en street B

Ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella

street C

concurrent de la catégorie street C doivent avoir :

4 subwoofer de 25 cm (10'')
3 subwoofer de 30 cm (12'')
2 subwoofer de 38 cm (15'')
1 subwoofer de 46 cm (18'')

1 seul ampli par subwoofer

le tous placer dans le coffre du véhicule
deux batteries maximum ( donc si vous avez une sais bon aussi )
tenssion maximum 15 volt
la fréquence de travail ne pourra pas dépassé 60 hz
Ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella


bercab

sont reprid dans cette catégorie les véhicule cabrio(hard top compris)

subwwofer illimité
ampli illimité
mais tous dois ce trouver dans le coffre

batterie illimité (la tension egallement illimité)

super street

tous les véhicules qui ne rentre pas dans les autres catégorie murs nwall panda marbella

tous est permis !!!

le véhicule dois ce déplacer par ces propres moyens


le début et la fin du concours est a la convenance des organisateurs et juges du concours spl

le concour peux ce passé soit en fillière libre c a d un seul micro et on prend le meilleur score de chaque catégorie ou en match (qualif et ensuite quart ,demi ,et final) ou selon le nombre de participant et le temp impartie peux si besoin est passé des qualification directement au final (les juges sont seul a décidé)

toute personne affillié a spl-belgium peux le cas echeant lors d'un meeting ne pas faire reprendre les points dans un championnat
exemple :

dragvador mesure au DAA et le DAA lui dit +500 et -500 ou seulement 3 catégorie ses résultat ne seront pas repris dans le championnat seul les concours qui suivent et applique le
reglement y seront repris

aucune obligation pour les juges affillier d'avoir obligation de faire tous leur meeting selon le reglement ci-joint
toute fois
il pourrais y avoir de ma part lors d'un concours ma visite afin de verifier que le règlement soit bien appliquer et en toute impartiabillité sous peine qu'il ne soit pas prid en compte pour le championnat s y il devais s avéré tricherie ou nom respect du reglement ci mentionné



j'attend vos réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
tuninggolf a écrit:

Oui c'est vrai quand on aime on compte pas mais moi avec ma caisse qui tape les 241000 km au compteur j'ose plus trop faire des long trajet Sad

Mais sa me tente assez bien Smile ce concour



battut 376 000 km, et elle demare tous les jours sans probleme.

lundi j'ai fait +- 300 km
mardi +- 320 km
merecredi +- 100 km

quand une caisse est bien entretenue, tu dois pas trop avoir de prob


Exact mais ici j'ai que des petit souci Sad roulement arriere qui commence a lacher alors qu'il ont 5 mois Sad perte d'huile et le chauffage qui fonctionne plus Sad
Et puis moi j'en prend soin mais l'ancien proprion je sais pas ce qu'il fesait avec :s car moi quand je l'ai recupere il y avais plein de morceau brique dedans Sad

Enfin Fin du hs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
tuninggolf a écrit:


moi quand je l'ai recupere il y avais plein de morceau brique dedans Sad

Enfin Fin du hs Wink



et bien tu vas pouvoir faire un mur alors :p



mdr 3con mec catégorie super street alors mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier je penses appeler le site spl-belgium.be

suite à de nombreuse discutions je place ici le premier projet du règlement (encore modifiable)


catégorie street

dans la catégorie street sont regroupé les véhicules équipé d'une installation audio subwoofer et ampli (les haut-parleur de moins de 20cm ne sont pas prix en compte ni les amplis des hp) placé dans le coffre de la voiture

street A

concurrent de la catégorie street A doivent avoir :

2 subwwofer de 25cm (10'')
1 subwoofer de 30 cm(12'')
un seul ampli par subwoofer
tenssion maximum 15 volt
le tous placé dans le coffre du véhicule
une seul batterie
la fréquence de travail ne pourra pas dépassé 60 hz Pkoi pas 80 Hz

ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella

street B

concurrent de la catégorie street B doivent avoir :

3 subwoofer de 25 cm (10'')
2 subwoofer de 30 cm (12'')
1 subwoofer de 38 cm (15'')

1 seul ampli par subwoofer
le tous placé dans le coffre du véhicule
deux batteries pkoi 2 bat? soit uniquement C, soit tous?
tenssion maximum 15 volt
la fréquence de travail ne pourra pas dépassé 60 hz Pkoi pas 80 Hz

exemple
un concurrent possédent deux sub de 25 cm un ampli mais deux batterie sera en street B

Ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella

street C

concurrent de la catégorie street C doivent avoir :

4 subwoofer de 25 cm (10'')
3 subwoofer de 30 cm (12'')
2 subwoofer de 38 cm (15'')
1 subwoofer de 46 cm (18'')

1 seul ampli par subwoofer

le tous placer dans le coffre du véhicule
deux batteries maximum ( donc si vous avez une sais bon aussi )
tenssion maximum 15 volt
la fréquence de travail ne pourra pas dépassé 60 hz Pkoi pas 80 Hz

Ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella


bercab

sont reprid dans cette catégorie les véhicule cabrio(hard top compris)

subwwofer illimité
ampli illimité
mais tous dois ce trouver dans le coffre

batterie illimité (la tension egallement illimité) pkoi pas 15v comme les autre ?
super street

tous les véhicules qui ne rentre pas dans les autres catégorie murs nwall panda marbella

tous est permis !!!

le véhicule dois ce déplacer par ces propres moyens


le début et la fin du concours est a la convenance des organisateurs et juges du concours spl

le concour peux ce passé soit en fillière libre c a d un seul micro et on prend le meilleur score de chaque catégorie ou en match (qualif et ensuite quart ,demi ,et final) ou selon le nombre de participant et le temp impartie peux si besoin est passé des qualification directement au final (les juges sont seul a décidé)

toute personne affillié a spl-belgium peux le cas echeant lors d'un meeting ne pas faire reprendre les points dans un championnat
exemple :

dragvador mesure au DAA et le DAA lui dit +500 et -500 ou seulement 3 catégorie ses résultat ne seront pas repris dans le championnat seul les concours qui suivent et applique le
reglement y seront repris

aucune obligation pour les juges affillier d'avoir obligation de faire tous leur meeting selon le reglement ci-joint
toute fois
il pourrais y avoir de ma part lors d'un concours ma visite afin de verifier que le règlement soit bien appliquer et en toute impartiabillité sous peine qu'il ne soit pas prid en compte pour le championnat s y il devais s avéré tricherie ou nom respect du reglement ci mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je pense le règlement déffinitif (mais encore modifiable )

DivisionPhoenix.be a écrit:
En premier je penses appeler le site spl-belgium.be

suite à de nombreuse discutions je place ici le premier projet du règlement (encore modifiable)


catégorie street

dans la catégorie street sont regroupé les véhicules équipé d'une installation audio subwoofer et ampli (les haut-parleur de moins de 20cm ne sont pas prix en compte ni les amplis des hp) placé dans le coffre de la voiture

street A

concurrent de la catégorie street A doivent avoir :

2 subwwofer de 25cm (10'')
1 subwoofer de 30 cm(12'')
un seul ampli par subwoofer
tenssion maximum 15 volt
le tous placé dans le coffre du véhicule
batterie illimité

ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella

street B

concurrent de la catégorie street B doivent avoir :

3 subwoofer de 25 cm (10'')
2 subwoofer de 30 cm (12'')
1 subwoofer de 38 cm (15'')

1 seul ampli par subwoofer
le tous placé dans le coffre du véhicule
batteries illimité
tenssion maximum 15 volt

Ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella

street C

concurrent de la catégorie street C doivent avoir :

4 subwoofer de 25 cm (10'')
3 subwoofer de 30 cm (12'')
2 subwoofer de 38 cm (15'')
1 subwoofer de 46 cm (18'')

1 seul ampli par subwoofer

le tous placer dans le coffre du véhicule
deux batteries maximum ( donc si vous avez une sais bon aussi )
tenssion maximum 15 volt

Ne peuve concourire dans cette catégorie tous véhicule de proffessionnel ,panda , marbella


bercab

sont reprid dans cette catégorie les véhicule cabrio(hard top compris)

subwwofer illimité
ampli illimité
mais tous dois ce trouver dans le coffre
tenssion max 15 volt
batterie illimité

catégorie street bass

catégorie utilisant de la music et non des fréquences
un ampli par sub
une seul batterie
interdit dans cette catégorie les murs et toute install avec un caisson non recouvert


super street

tous les véhicules qui ne rentre pas dans les autres catégorie murs nwall panda marbella

tous est permis !!!

le véhicule dois ce déplacer par ces propres moyens


le début et la fin du concours est a la convenance des organisateurs et juges du concours spl

le concour peux ce passé soit en fillière libre c a d un seul micro et on prend le meilleur score de chaque catégorie ou en match (qualif et ensuite quart ,demi ,et final) ou selon le nombre de participant et le temp impartie peux si besoin est passé des qualification directement au final (les juges sont seul a décidé)

toute personne affillié a spl-belgium peux le cas echeant lors d'un meeting ne pas faire reprendre les points dans un championnat
exemple :

dragvador mesure au DAA et le DAA lui dit +500 et -500 ou seulement 3 catégorie ses résultat ne seront pas repris dans le championnat seul les concours qui suivent et applique le
reglement y seront repris

aucune obligation pour les juges affillier d'avoir obligation de faire tous leur meeting selon le reglement ci-joint
toute fois
il pourrais y avoir de ma part lors d'un concours ma visite afin de verifier que le règlement soit bien appliquer et en toute impartiabillité sous peine qu'il ne soit pas prid en compte pour le championnat s y il devais s avéré tricherie ou nom respect du reglement ci mentionné


des tshirt avec le logo du concours pourrons egallement etre fournie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un championnat comme mtx en 2007 et bien je dit non
pourquoi ?

-parceque il n'y a pas u de remise de coupe a chaque meeting
-les coupes sont pire que des jouet
-jouer contre des panda non merci



rien de tel que IASCA !

iasca:
-superbe coupe a chaque meeting
-meeting toujours dans la même région (hasselt)
-finale superbement organisée avec de superbe coupe
-pas de triche
-règlement très stricte
-beaucoup de catégorie donc plus de chance pour tout le monde


quand vous allez mesurer sur meeting je suppose que vous gagnez de l'argent, pourquoi cet argent ne passerai pas dans les coupe ou une partie de l'argent au lieu que une seul personne s'en mette plein les poche ?



se qui résume que si vous lancer un championnat sans règle stricte, sans belle coupe ou autre, et bien vous ne me verrez pas et plusieurs autre db drageur ne viendront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discojeff a écrit:
si c'est un championnat comme mtx en 2007 et bien je dit non <------rien a voir li bien le reglement street a b c pas de panda pas de pro

pourquoi ?

-parceque il n'y a pas u de remise de coupe a chaque meeting <----faud pas mettre tous le monde a la meme enseigne
-les coupes sont pire que des jouet <-----pas des jouets des cadres !!!
-jouer contre des panda non merci <----si tu lit bien pas de panda sauf dans une catégorie


rien de tel que IASCA !

iasca:
-superbe coupe a chaque meeting <------superbe elle sont normal oui
-meeting toujours dans la même région (hasselt) <----c bien pour ceux qui habite a 200 km le championnat que je propose est une association qui regroupe plusieur juge donc plusieur personne qui mesure pas que moi mais on regroupe les classement en un seul classement et pour des evenement qui devrais avoir lieu partou (pas que hasselt)
-finale superbement organisée avec de superbe coupe <-----tous le monde peux le faire
-pas de triche <------un reglement a suivre si je control et qu il n'ai pas correctement appliqué fini pour le juge
-règlement très stricte <----stricte et complexe (mais bon il faud) mais faud surtout pas de concurrent filou qui s amuse a essayer de triché et puis le reglement est simple a suivre donc aucunne reclamation devrais etre faite (chez iasca c pas toujour le cas!!!!)
-beaucoup de catégorie donc plus de chance pour tout le monde <-----la faud dire ca au organisateur de meeting on pourrais en faire 40 des catégories mais contrairement a iasca je souhaite que cela reste accessible le plus possible au amateur et debutant regrouper par diametre de sub en etant pas trop stricte(pas trop de contraite) sur le reglement mais que le peux qui si trouve soit respecté a la lettre

quand vous allez mesurer sur meeting je suppose que vous gagnez de l'argent, pourquoi cet argent ne passerai pas dans les coupe ou une partie de l'argent au lieu que une seul personne s'en mette plein les poche ? <----déjà les coupes c (je dit bien souvent) les organisateur du meeting qui fournisse les coupes ensuite si division phoenix mesure moi je gagne pas un franc la dessu si moi je mesure oui je gagne de l argent que moi perso je reinvesti dans mon system de mesure c a d ecran plus grand pour permettre on concurrent de voir des hp pour la zik (ce que les autres fond ce n'ai pas mon probleme)
et puis ta tu va travaillé pour rien que je sache ta un salaire!!!!




se qui résume que si vous lancer un championnat sans règle stricte, sans belle coupe ou autre, et bien vous ne me verrez pas et plusieurs autre db drageur ne viendront pas
<----la critique est facile y a un reglement si il est plus stricte tu sera surment le premier a dire a j y vais pas parce que .les coupes a bon t déjà au courant des coupes que tu va avoir

voila je pense qu'il est bon de savoir que tous le monde n'ai pas mtx et que mtx n'ai pas tous le monde
mtx est une bonne equipe peux etre faid des erreur (qui n en fait pas ) mais la critique est facile et puis meme chez mtx y a pas des panda dans toute les catégories street a mtx premier est une fiesta que je sache pas une panda l'amie (a mirde va faloir interdire les fiesta )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discojeff a écrit:
si c'est un championnat comme mtx en 2007 et bien je dit non
pourquoi ?

-parceque il n'y a pas u de remise de coupe a chaque meeting on n'est pas MTX-les coupes sont pire que des jouet moi je fait du db pour le plaisir, pas pour les coupes-jouer contre des panda non merci les panda sont dans un e seule catégorie



rien de tel que IASCA !

iasca:
-superbe coupe a chaque meeting
-meeting toujours dans la même région (hasselt) a ce petit jeux, chacun peux dire qu'il esr roi ..... mais chez lui...-finale superbement organisée avec de superbe coupe
-pas de triche on as pas l'intention de triché, c'est pour cela qu'il y a un reglement-règlement très stricte
-beaucoup de catégorie donc plus de chance pour tout le monde on veux simplifier les catégories, et laisser une chance au vrais amateur

quand vous allez mesurer sur meeting je suppose que vous gagnez de l'argent, pourquoi cet argent ne passerai pas dans les coupe ou une partie de l'argent au lieu que une seul personne s'en mette plein les poche ? oui, on gagne de l'argent quand on mesure, mais c'est du travail et de l'investicement en matériel. Tu travail pour rien toi? dnas la grande maison chomage peux etre?



se qui résume que si vous lancer un championnat sans règle stricte, sans belle coupe ou autre, et bien vous ne me verrez pas et plusieurs autre db drageur ne viendront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je voudrai savoir qui va organiser une final qui va en étre responsable ? faudra bien offrir autre chose que des jouets ! nan?
je croit pas que les gars qui vont mesuré le dimanche seront d'accord de le faire pour du beurre ! dejà vue l'investissement du matos pour mesurer !
dejà ya truc qui me fait marer aussi on parle de vehicule pro ? on peut savoir les quel en walonie ? perso j'en connais pas !
la critique est facile oui , mais je pense qu'on est ici pour discuter aussi de l'avenir du db !
MTX ci MTX là ouais ca je sais autan rien faire hein ,et attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ici pour vous donner les bonne et mauvaise impression que j'ai eu lors de la saison 2007 et que j'espère ca ne se reproduira plus, juste des conseil en tant que participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on voudrais déjà avoi r un reglement identique pour plusieur personne ki font les messures

chacun reste libre comme par le passé, seul truc obligatoire

le reglement
regrouper les scores pour une finale


maintenant les coupes et autre cadeaux vont dépendre des gens ki sont pres à y participer, je me voi smal demander un ampli à 2000€ à un importateur si on draine 10 personnes

on à lancer le sujet, on attend des réactions, des idées, des conseils pour que le plus grand nombre de personnes s'y interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
ben moi je voudrai savoir qui va organiser une final qui va en étre responsable ? faudra bien offrir autre chose que des jouets ! nan?
je croit pas que les gars qui vont mesuré le dimanche seront d'accord de le faire pour du beurre ! dejà vue l'investissement du matos pour mesurer !
dejà ya truc qui me fait marer aussi on parle de vehicule pro ? on peut savoir les quel en walonie ? perso j'en connais pas !
la critique est facile oui , mais je pense qu'on est ici pour discuter aussi de l'avenir du db !
MTX ci MTX là ouais ca je sais autan rien faire hein ,et attendre !



vla mimil au rapport bu

la final très bonne question déjà j ignore si le projet va démarer (enfin casi sur que oui mais soyont prevoyant )
j'avais pensé pour la final regroupé 3 juge (sais une idée hein!!!)mais ou et quand on a pas encore definie la chose

véhicule pro et moi je pue mdrrrrrrrrrrrrrr sais vrai il sont très peux mais toi comme moi dans la region on les connais et par po je veux parler de magasin

l'avenir du db et surtou moi je dirais du sport db c une compétition mais aussi une passion a ne pas oublié

MTX ci MTX là ouais ca je sais autan rien faire hein ,et attendre ! <-----y a pire que mtx hein faud savoir que les voiture mtx sont au top et pourtant c pas des magasins mais des pationné pas de raleur alors critiqué oui mais faites en autant et apres on pourra les critiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discojeff a écrit:
je suis ici pour vous donner les bonne et mauvaise impression que j'ai eu lors de la saison 2007 et que j'espère ca ne se reproduira plus, juste des conseil en tant que participant



tous les conseil sont les bien venu, tant que cela fait avance le chmilblick

on cherche pas a ce faire du pognon sur votre dos, on voudrais qque equilibre un peu le spl en belgique, parce que en fonction des metting, on est dans tel ou tel categorie, alors ce n'est pas simple de pouvoir comparer.

de plus, les vrais amateurs, je parle de petit ki debut avec un caisson tout faire....., iol n'as aucune chance si des pro arrive, c'est pour eux qu'on a mis une categorie amateur
on vire aussi les panda et voiture de magasin du classement générale

comme ca on pense laisserplus de chance a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discojeff a écrit:
je suis ici pour vous donner les bonne et mauvaise impression que j'ai eu lors de la saison 2007 et que j'espère ca ne se reproduira plus, juste des conseil en tant que participant


comme je l ai dit il ne faud pas mettre tous le monde a la meme enseigne on essaye justement avec des gats comme vous un peux degouter surment d y apporter vos idée vos critiques et d essaye (je dit bien essaye ) de ne pas faire les betises des autres mais bon un reglement est etabli si on ne le suis pas ou l on triche des sanctions seront etabli et si un juge triche ou met par exemple un gats avec deux 38 en street a pour lui etre premier il sera apres vérification modifie mais a mon avis ce n'ai pas le but la tricherie c l amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste un truc a répondre .. c'est que entre ce que IASCA demande pour mesurer un meeting et ce que demandent les autres ... y a une enorme différence .. alors eux ils peuvent se permettre de faire 8000 catégories ...

Nous pas ...

On va pas non plus aller mesurer et devoir encore remettre des tunes de notre poche non plus ... boulet01


Voila j'ai dis mon truc ... brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon embetant mais j'ai pas vu dans le reglement pour ceux qui ont comme moi deux sub de 30 cm avec un amplis et une batterie Sad

Et desoler si c'est mis et que je l'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street B

concurrent de la catégorie street B doivent avoir :

3 subwoofer de 25 cm (10'')
2 subwoofer de 30 cm (12'')
1 subwoofer de 38 cm (15'')

1 seul ampli par subwoofer
le tous placé dans le coffre du véhicule
batteries illimité
tenssion maximum 15 volt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
street B

concurrent de la catégorie street B doivent avoir :

3 subwoofer de 25 cm (10'')
2 subwoofer de 30 cm (12'')
1 subwoofer de 38 cm (15'')

1 seul ampli par subwoofer
le tous placé dans le coffre du véhicule
batteries illimité
tenssion maximum 15 volt


Oui je l'avais vu
Mais c'est un seul amplis pas subwoofer Sad et moi j'ai un amplis pour mes deux sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est bon tu n'a pas plus de deux ampli
a toi de voir si avec un seul ampli ton scorre est bon ou pas mais part la suite des chose tu peut toujours en rajouter un deuxiéme pour monter tout en restant dans cette catégorie
maintenent je te comprend si ton scorre et de 130 et des brouéttes ben ta aucune chance c'est la loi d'un championna et c'est d'ailleur pour ca que c'est organiser , afin de permettre la vente de materiel et des nouveau venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ben je pense pas la faire evoluer :'( surtout celle la quoi enfin je verrai car faut d'abord que je la passer au term lab et faire des bon reglages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Je viens faire mon embetant mais j'ai pas vu dans le reglement pour ceux qui ont comme moi deux sub de 30 cm avec un amplis et une batterie Sad

Et desoler si c'est mis et que je l'ai pas vu


c'est pour toi k'il y a la categorie mini street

passage sur music
une seul batterie
sub libre
pas de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...