amstaff7861 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 slt je voudrais savoir plus ou moin combient coute du cable sono en 50² le mletre ? je pose sa ici pour avoir une idée de prix car en semaine je sais pas allé au magasin lol boullot oblige merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fo compter 20€ le metremais si tu veut j'ai tout un cablage complet ( alim , dérivateur, RCA) je te fait le tout pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 AstraKev a écrit:fo compter 20€ le metre mais si tu veut j'ai tout un cablage complet ( alim , dérivateur, RCA) je te fait le tout pour 50€ slt et sais du combient ton cable ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 50² industriel => ceux que tu vois sur les poteau d'élairagedonc vraiment du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, 20 euros, ca me parrait vraiment bon marcher.... celui qui est dans ma voiture ne coute pas loin de 40euro.... ton cable a 20euros ne doit surement pas contenir bcp de cuivre, vaut mieux un bon cable de 35² que un cable de 50² de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ragnarok a écrit:Salut,20 euros, ca me parrait vraiment bon marcher....celui qui est dans ma voiture ne coute pas loin de 40euro....ton cable a 20euros ne doit surement pas contenir bcp de cuivre,vaut mieux un bon cable de 35² que un cable de 50² de merde....je dis ça c'est les prix que j'ai en souvenir d'y a 2ans ça a surment grimper depuisen tout cas je peut te dire que mon cablage industreil c'est du bon , pour le couper tu dois obligatoirement y aller à la disqueuse lol il coute moins cher que ceux des magasin audio mais il est plus rigide et surment d'une qualité égalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ragnarok a écrit:Salut, 20 euros, ca me parrait vraiment bon marcher.... celui qui est dans ma voiture ne coute pas loin de 40euro.... ton cable a 20euros ne doit surement pas contenir bcp de cuivre, vaut mieux un bon cable de 35² que un cable de 50² de merde....j'ai de l industrielle moins chere que ca et c aussi bon que du calibert dispo 25² ,35² , 50² ,95², 120² , 250² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouais mon industriel je l'avais payé quelque chose comme 10€/m y a 1an déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tjs possible d'avoir du 50mm et ça vaut quoi exactement par rapport a celui qu'on achete ? c quand meme un ptit peu mou pour pouvoir le faire passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben la grande différcne est que l'industriel est semi rigide et que c'est tout des cables d'acier torcadédonc impossible de le faire cramé ou de le sectionnéd'ailleur pour le couper à mesure tu as interret a avoir une bonne scie ou une disqueusedonc en clair :moins cherplus resistantaussi voir plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 AstraKev a écrit:ben la grande différcne est que l'industriel est semi rigide et que c'est tout des cables d'acier torcadé donc impossible de le faire cramé ou de le sectionné d'ailleur pour le couper à mesure tu as interret a avoir une bonne scie ou une disqueuse donc en clair : moins cher plus resistant aussi voir plus performant merci c gentil de ta réponse, bah en gros l'inconvénient c que c plus dur et que ça se plie moins, mais sinon c kifkif koi y a moyen d'en avoir ou de ce cable? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouais c'est plus rigide mais bon ça va quoi tu sais bien le travaillémoi perso j'ai été le chercher chez un electricien industriel ( Vano pour ceux qui connaissent) malheureusement il a fermé y a quelques temps et je ne sais pas ou je peut aller mntmais en gros il te faut trouvé un grossiste en electricité de chantier ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 50² industrielle n ai pas forcement plus dure cela dépend de ca composition 50² <--------12 euros le metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 g demander a un mag de sono pas trop loin de chez moi de me faire un devis pour le cablage + sub + power plant, vai voir ckil vont me dire, j'irais la ou le sav sera le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 highcom a écrit:g demander a un mag de sono pas trop loin de chez moi de me faire un devis pour le cablage + sub + power plant, vai voir ckil vont me dire, j'irais la ou le sav sera le mieuJ'ai aussi une bonne adresse... mais ça risque d'être un peu loin pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 2 sans 6 a écrit:highcom a écrit:g demander a un mag de sono pas trop loin de chez moi de me faire un devis pour le cablage + sub + power plant, vai voir ckil vont me dire, j'irais la ou le sav sera le mieuJ'ai aussi une bonne adresse... mais ça risque d'être un peu loin pour toi. jveu bien savoir, faire quelques bornes me dérange pas tant que le service et la qualité y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites