Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veilside2209

salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous, je m'appelle Mathieu et je suis de la region de mons...
Ma voiture est une clio 1phase3 de 97 g faits quelque petite modif mais g du vendre (d'ailleurs g un pare choc a vendre sur ce forum :p)parce ke on m'as forcé ma portiere et tué tous mes barillet :s donc g décidé de la faire plus soft... Sinon ça fait 2ans ke je v sur les meeting du coin.


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, je posséde une clio aussi

Tu peu mettre d'autres photos ou en dire plus sur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des fotos de la voiture avec le pare choc ( ki est A VENDRE!!) et les jantes

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

avec le pare choc et les enjo 16 pouces

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et la voila maintenant, sans le pare choc

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bizarre les enjo en 16pouces lol ils sont montés sur des jantes en 16?

Sinon c'est un bon début je trouve, pourquoi tu revend ton pare choc? tu va en remettre un nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enjos sont monté sur les toles d'orignie donc des 13 pouces Laughing
Et pour le pare choc ben ... g plus envie de faire de gros tuning comme je suis étudiant ça me revient trop cher et avec l'argent je compte racheter des keskin KT5 avec des pneux en 165/50R15 histoire ke ce soit bien tiré Twisted Evil mais ce ki est sur c ke je v le regretter mon pare choc Crying or Very sad parce ke il est vraiment terrible et surtout il est tres tres rare a cause des adaptation kil a fallu faire d'ailleurs j'en ai encore jamais vu un pareil a part au festival du tuning du mons expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok et les enjos en 16 passent sur les toles en 13? ou ta du adapté? ben lol

Sinon pour le pc avant c'est vrai que c'est dommage, et comme tu dis il est assez rare, sur tout les meetings que j'ai fais, je l'est vus que a douai et pourtant j'en est deja vus des caisses tunée lool


Pour les Keskin, bon choix lol, moi quand j'ai l'agent c'est des Keskin Kt4 ou Kt3 alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les enjos g du les adapter en fait g disqué les fixation d'origine, g percer et taraudé des trous ds les toles et puis g fissé

et pour les keskin c vrai kelles sont terribles c jantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...