veilside2209 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut a tous, je m'appelle Mathieu et je suis de la region de mons... Ma voiture est une clio 1phase3 de 97 g faits quelque petite modif mais g du vendre (d'ailleurs g un pare choc a vendre sur ce forum :p)parce ke on m'as forcé ma portiere et tué tous mes barillet :s donc g décidé de la faire plus soft... Sinon ça fait 2ans ke je v sur les meeting du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salutn et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside2209 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue, je posséde une clio aussi Tu peu mettre d'autres photos ou en dire plus sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue en ces pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside2209 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila des fotos de la voiture avec le pare choc ( ki est A VENDRE!!) et les jantes avec le pare choc et les enjo 16 pouces Et la voila maintenant, sans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca fait bizarre les enjo en 16pouces lol ils sont montés sur des jantes en 16? Sinon c'est un bon début je trouve, pourquoi tu revend ton pare choc? tu va en remettre un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside2209 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Les enjos sont monté sur les toles d'orignie donc des 13 pouces Et pour le pare choc ben ... g plus envie de faire de gros tuning comme je suis étudiant ça me revient trop cher et avec l'argent je compte racheter des keskin KT5 avec des pneux en 165/50R15 histoire ke ce soit bien tiré mais ce ki est sur c ke je v le regretter mon pare choc parce ke il est vraiment terrible et surtout il est tres tres rare a cause des adaptation kil a fallu faire d'ailleurs j'en ai encore jamais vu un pareil a part au festival du tuning du mons expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour le montois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ya beaucoup de montois ici il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ha ok et les enjos en 16 passent sur les toles en 13? ou ta du adapté? Sinon pour le pc avant c'est vrai que c'est dommage, et comme tu dis il est assez rare, sur tout les meetings que j'ai fais, je l'est vus que a douai et pourtant j'en est deja vus des caisses tunée lool Pour les Keskin, bon choix lol, moi quand j'ai l'agent c'est des Keskin Kt4 ou Kt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside2209 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les enjos g du les adapter en fait g disqué les fixation d'origine, g percer et taraudé des trous ds les toles et puis g fissé et pour les keskin c vrai kelles sont terribles c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok merci de l'info Et c'est clair bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 welcome sois le bien venu dans se monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a toi ;bienvenu et bon amusement sur ce forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue à toi bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites