LEPRESIDENT 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 JE VEND MA GOLF2 TUNING JANTES ALBA 17,CAPOT CARBON,INTERIEUR CUIR ,KIT CARROSSERIE,SONO ALPINE SOURCE CLARION PEINTURE REFAITE 8 MOIS,CENTRALISATION,ECHAPPEMENT OVALE,ECT........ SON KLM 190000 SON PRIX 4500€ A SAVOIR PLUS DE 8000€ D'EQUIPEMENTS POUR LES PHOTOS latourapizz@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ps oublie pas de te présenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPRESIDENT 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 donc je me presente fred president d'un club francais qui vend sa caisse equipee tuning je suis aussi un commercant en alimentation ambulant (pizza cuite au feu de bois) desoler d'avoir oublier de me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 LEPRESIDENT a écrit:donc je me presente fred president d'un club francais qui vend sa caisse equipee tuning je suis aussi un commercant en alimentation ambulant (pizza cuite au feu de bois) desoler d'avoir oublier de me presenterC'est pas ici que ça se passe, sinon une année, des tofs et surtout le type de moteur ce serait pas mal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites