merco-c180 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila, ma baterie est hs, je vais en achteté une demain. C'est le moment d'en acheté une bonne.Quelle type et quel marque de batterie me cosieillez-vous??? (+ le prix)En sachant que j'ai un ampli et 2 néons, et que je prévois pour le future un 2e ampli plus un condo. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ce n'est pas les néoons qui pompent enormement mais l'amplidéjà se serai bien de savoir les caractéristiques de ton ampli et l'utilisation que tu as avecensuite une batterie bah tout dépend en fait si ce n'est que pour écouter de la musique tout les jours avec une install pas trop puissante tu peut toujours prendre une batterie type origine MAIS à Gel ( c'est un peut plus cher mais ça tiens vachement mieux le coup)et enfin si tu cherche un ampli j'en ai deux si tu veux 1mono ( pour une sub) et un 2 channel pour brancher des enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour tes réponses, j'ai un ampli phoenix gold de 4*150W/rms. C'est juste pour écouté la musique tous les jours, pas pour faire des concours db.Par aprés je mettrai un condo avec un 2e ampli phoenix pour mettre un sub en +Donc pour ce genre d'instal une baterie au gel c'est bon, mais çà coûte +/- combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merco-c180 a écrit:merci pour tes réponses, j'ai un ampli phoenix gold de 4*150W/rms.C'est juste pour écouté la musique tous les jours, pas pour faire desconcours db.Par aprés je mettrai un condo avec un 2e ampli phoenix pour mettre un sub en +Donc pour ce genre d'instal une baterie au gel c'est bon, mais çà coûte +/- combien?Pour ton ampli mono, c'est quel marque et combien de w/rms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 une batterie au gel ttype origine coute entre 100 et 150€ suivant si ta voiture est un diesel ou une essencemon ampli est un kenwood KAC9152-mono class D il dévellope 900WRMS sous 2ohm moi je brancahit deux deux sub dessus et ça tournait du tonnerre !!!donc en gros si tu veux ajouter un ampli, garde celui que tu as pour tes enceintes et prend un équivalent au mien ( ou meme le mien:@1. pour tes subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je ne change pas de batterie pour l'instant, ce n'est pas elle le problème. Je suis allé chez mon mécano, en poussant la voiture pour la démarré. Donc à première vue, je pensais que c'était la batterie. Mais non ce n'est pas la batterie,car le mécano la démarré en faisant un cour circuit. Elle l'a démarré tout de suite. On a vérifié les fusibles, on en a trouvé un de mort, et dés qu'on l'à remplacé il a pété tout de suite. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouais donc court jus quelque partregarde quel fusible c'était ça te donnera déjà une indication pour où regardersi c'est un fusible de phare ou de temoins du tableau de bord regarde ton cablage autoradio ça peut être tout simplement un fil dénudé qui fait masse c'est bete mais ça c'est déjà produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'était le fusible du chauffage, car en revenant de chez mon mécano, je n'avais plus de chauffage. J'ai remis un autre fusible, il n'a pas pété et mon chauffage refonctionne. Aujourd'hui j'ai laissé ma caisse chez lui, il va regardé. Mais pour l'instant il est débordé de travail, et il ne fais que mercedes. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites