zel 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila je revend ma polo pour la raison suivante plus de temps a la finir = couleur vert pomme origine = a refaire dessus repeindre parchoque avanr arriere. Boite de vitesse cinquieme cassée ou mal reglée pas regardée . Kit caractère= calandre= bequet= parchoque = jante allu avec bon pneu . Nouveau pare brisse avent valeur 250 euro = j ai refait les parchoque avant arriere manque que les peindre . Enfin belle voiture pour celui qui en a le temps . kilometre me semble 147000. Mon prix 1200 euros vut que new pare brisse plus travail des parchoque refait . je l ai achetée 800 euros plus se que j ai fait comme frais sa veut dire 500 euros de frais dessus. mon tel = 0494.40.82.75. suis de oupeye pres de visée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zel 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vais essayer d avoir un apareil avent le week hend desol pas avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites