db drag passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut, je cerce in ampli minimon 5000 w rms feire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai tous ce qu'il te faud comme ampli jusqu a 9000 watts non mais quelle budget a tu et pour faire koi ? tu aurais due metre ton annonce danc vendre materiel sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
db drag passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 délicar a écrit:j'ai tous ce qu'il te faud comme ampli jusqu a 9000 watts non mais quelle budget a tu et pour faire koi ? tu aurais due metre ton annonce danc vendre materiel sono salut, il me faud un ampli pour feire un demo car ,mes sub son des RE XXX15D1 , feire propo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 un starsound 12000d 1600€uros voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
db drag passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci a vous,mais je trouve mon ampli spl dynamics D7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites