golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila j'echange mon sub hifonics goliath 30 cm de 2400 watts rms contre autre sub ecoute tout proposition !!! pour vos proposition voici mon msn corradogti16v@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi, je cherche également un autre sub mais il m'en faut un qui demande un petit litrage car petit coffre. Par contre, j'ai un tout nouveau sub en 38 ATOMIC QUANTUM QT15. 1000W RMS sous 4hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il me faux soit un double bobine 2 homs ou deux sub double bobine 4 homs pour pouvoir descendre mon ampli en 1 homs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sais tu me donner l'inpedance du sub stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 les homs tu veux dire 4 bobine 2 homs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ecoute je reflechi et je te tiens au courant. ca te dirais d'echanger ton sub, contre 2 trente soudstream T4? avec les 2 tu sais faire du mono 1ohms; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui ci je sais faire un mono 1 homs ses impecable mais je dois savoir sa au plus vite car j'ai d'autre personne dessus !!! mais sa m'interesse tes soundstream tu serais me dire le litreage aussi qu'il faux pour sa car j'ai un assé petit coffre avec event laminaire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 okok je regarde demain un peut le prix du goliath, le volume d'air qu'il lui faut, ce que je peux faire avec, ce que qu'il vaut en spl,.... te tiens informer demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ragnarok a écrit:okok je regarde demain un peut le prix du goliath, le volume d'air qu'il lui faut, ce que je peux faire avec, ce que qu'il vaut en spl,.... te tiens informer demain. volume d'air en spl ces 70 litre avec events de 56 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 up urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut, voila j'ai regarder un peut et je prefere (question technique) prendre un 30 en groud zero. si jamais je les vends 350euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ragnarok a écrit:salut, voila j'ai regarder un peut et je prefere (question technique) prendre un 30 en groud zero. si jamais je les vends 350eurosnon merci car on a fais un autre caisson et l'ampli tient en 0.5 homs donc sa va super nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites