civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut j'ai l'occasion d'acheter un ampli hifonics boltar... j'ai 2sub hertz 450watt rms chacun est ce que ca pourrait aller avec cet ampli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut, sais tu me donner la puissance ou je dois la rechercher? tu sais l'avoir a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 1000watt rms et je pourrais l'avoir pour 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 1000 xatts rms en combien d'homs ? 2 ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 les hifonics Boltar etait de super ampli, pour avoir pplus d'info, il me faudrais le modele exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:les hifonics Boltar etait de super ampli, pour avoir pplus d'info, il me faudrais le modele exacte! je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://cgi.befr.ebay.be/ampli-hifonic-boltar-1000-watts-rms_W0QQitemZ330192743869QQihZ014QQcategoryZ14264QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voilà les seules infos que j'ai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mais je pense pas que ce sub ampli 1000 watts rms ci je me trompe pas !!! d'apres mets recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:mais je pense pas que ce sub ampli 1000 watts rms ci je me trompe pas !!! d'apres mets recherche tu serais me le redire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je dis que cette ampli ne sort pas 1000 watts rms d'apres mets recherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il en sort cmb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 allez les gars dites moi si je peux le prendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila ce que moi j'ai trouvé sur ton ampli 4 x 85W @ 4 ohms 4 x 140W @ 2 ohms 2 x 170W @ 4 ohms bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:voila ce que moi j'ai trouvé sur ton ampli 4 x 85W @ 4 ohms 4 x 140W @ 2 ohms 2 x 170W @ 4 ohms bridge c'est impossible c'est un mono bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et bien regarde bien la photo de e-bay que tu nous a mis car ses loin d'etre un mono bloc ces un 4 canaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:et bien regarde bien la photo de e-bay que tu nous a mis car ses loin d'etre un mono bloc ces un 4 canaux oups pas fait attention le type me disait que c'était un mono bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je sais bien car j'etais avant toi dessus et ses un menteur car ses un 4 canaux et ces un serie zeux et pas boltar et il fais une fause annonce ci la personne ne fais pas attention et bien il es bais.. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:je sais bien car j'etais avant toi dessus et ses un menteur car ses un 4 canaux et ces un serie zeux et pas boltar et il fais une fause annonce ci la personne ne fais pas attention et bien il es bais.. !!!!! le type est de boussu c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon ampli mais tu aura seulement 170wrms par sub, si les donnees son bonne. mais fait attention, la photo de l'ampli que tu vois, c'est une prise sur le net. faudrais voir l'ampli en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui pres de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:oui pres de mons oui c'est bien ca okok ben alors je vais locker la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca c'est clair un boltar et un zeus, c'est loin d'etre pareil un boltard, c de la même gamme que les collosus, stable 1 ohm, un vrais bijoux d'ou le prix elevé un zeus, un le bas de gamme de Hifonics il sont stable 2 ohm. l'equivalent de la gamme Txi. pour te donner un eidée le Txi 1500d (1500 wrms sous 1 Ohms block mono) est à 499€ prix publique. Je le fait à 425€ pour l'instand (tu as vus golf3cab, je me suis pas trompé de prix cette fois ci :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai trop envie de changer mon us blaster 3460 1200watt max et mettre à la place un bon 800watt rms sous 2ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:ca c'est clair un boltar et un zeus, c'est loin d'etre pareil un boltard, c de la même gamme que les collosus, stable 1 ohm, un vrais bijoux d'ou le prix elevé un zeus, un le bas de gamme de Hifonics il sont stable 2 ohm. l'equivalent de la gamme Txi. pour te donner un eidée le Txi 1500d (1500 wrms sous 1 Ohms block mono) est à 499€ prix publique. Je le fait à 425€ pour l'instand (tu as vus golf3cab, je me suis pas trompé de prix cette fois ci :p ) non j'ai vu et ci je peux te donné un conseil civic tu peux lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites