Jejeco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Suite à la vente en pièces détachées de ma sono, il me reste quelques superbes pièces à vendre -1 Ampli Phoenix Gold Classe A A4.50 (4x70 Watts/ 2x240 Watts) 250€ (cet ampli est terrible et va à merveille, il est super beau en + (les lettres s'éclairent en néon bleu !) -2 Elliptiques Sony Xplod Xs-f693R 50€ (220 Watts) il me reste également qques autres pièces : -1 Autoradio JVC CH-X350 avec chargeur 12 cd et télécommande à distance (acheté 450€ vendu 150€ à disc.) -2 Elliptiques Pyle (350 Watts) 40€ à disc. Contactez moi a l'adresse mail suivante : jejeco@hotmail.com car je ne suis pas svt sur ce forum. Merci . Jejeco Détails sur : http://users.skynet.be/fa516762/cariboost3/crbst_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joli matos... Bonne vente... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu avais mis quoi comme sub sur l ampli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un canon à bass 600W, il allait super bien... pas moyen de regarder dans les retros avec le volume à moitié Tu peux voir le sub sur le lien que j'ai mis plus haut ( http://users.skynet.be/fa516762/cariboost3/crbst_4.html ) si tu es interressé, tu peux me contacter a l'adresse : jejeco@hotmail.com ou par tel.: 0479/65.13.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vends tout séparément.... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !!!! Adresse : jejeco@hotmail.com Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les prix peuvent être discutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis d'accord de marchander le prix de l'ampli ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Toujours personne ? N'hésitez pas.. c'est les soldes de janvier !!!! Je fais des pourcents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ampli et elliptiques toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 autoradio et chargeur cd prix fixe? moyen d'avoir photo? mp3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites