Quentin_206 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors voilà quelqu'un que je connais a entièrement retappé une chevelle de 66!!Avant: Après:Tu veux voir les différentes étapes??Clique ici et réagis (sans inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 waouhhh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est quoi le truc sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Choco a écrit:c'est quoi le truc sur le capot ? Choco, tu le fait exprés ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Administrateur a écrit:Choco a écrit:c'est quoi le truc sur le capot ?Choco, tu le fait exprés ou quoi???ben quoi ? vu la qualité de la photo, je me demandais si c'était juste pour faire "beau" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Non non je pense bien que c'est une prise d'air (vu le moteur monté dedans lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites