ragnarok 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, je vends mes 2 sub soudstream T4 12 d'une puissance de 900wrms chacun. prix de vente: 350euros possibilite de realiser un caisson sur mesure propre a votre ecoute et a votre voiture pour 100 euros de plus. Edit modo : voici des photos des sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous pouvez lui faire confiance, il est magnaque ce mec, ces sub sont nickel et il sais régler un ampli sans risque de bruler les sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Annonce mise à jour Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 up des t4-12, neuf coute: 350 € pcs, il prennent 900 Wrms en continu et 2500 Wrms en burn. C'est du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 up aller les gars c'est pas cher pour le fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 toujours pas vendu tes sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne vente superrr matos upppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 big up pour du matos nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Est-ce que vous pourriez me dire que litrage demande ce sub car je suis à la recherche d'un sub mais qui ne demande pas un gros litrage car le coffre de ma polo est fort petit ? Deuxièmement, j'ai un ampli BOSS class D dont je vous mets les caractéristiques en annexe. Pouvez-vous me dire s'il sera capable de faire fonctionner correctement ce sub. http://www.walcom.be/catalogue/produit/boss/boss_rt2500d_%28classe_d%29/2077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 de, preference un caisson ventilé de +- 60l http://www.soundstream.com/manuals/2006/sbw/TARTNTULA-T4.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sam a écrit:Est-ce que vous pourriez me dire que litrage demande ce sub car je suis à la recherche d'un sub mais qui ne demande pas un gros litrage car le coffre de ma polo est fort petit ? Deuxièmement, j'ai un ampli BOSS class D dont je vous mets les caractéristiques en annexe. Pouvez-vous me dire s'il sera capable de faire fonctionner correctement ce sub. http://www.walcom.be/catalogue/produit/boss/boss_rt2500d_%28classe_d%29/2077Si tu veux un petit litrage, c'est pas un T4 qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites