racer1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Prénom : Stéphane Âge : 24ans Ville : Toulouse - France Métier : Concepteur electrique dans l'aéronautique Hobbies : motocross, circuit Passion : sport mecanique, tuning Voitures : Xsara2 2L16 VTS voici 2 petites foto de ma voiture je met juste les lien car toutes mes images sont malheureusement codées en 800x600, et non en 640x480 comme demande le fofo..... http://i17.servimg.com/u/f17/09/00/60/59/bild0113.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/09/00/60/59/image_50.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Eh mais il debarque partout mdr bienvenue a toi avec ton joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Psy4 a écrit:Eh mais il debarque partout mdr bienvenue a toi avec ton joli projet lol merci ^^ Si je suis la c'est que j'aime le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu parmis nous racer superbe xsara et exellent taf dessus que j'ai pu voir sur un forum voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eric a écrit:bienvenu parmis nous racer superbe xsara et exellent taf dessus que j'ai pu voir sur un forum voisin merci bien, ravi qu'une française te plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hello Stéphane, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:eric a écrit:bienvenu parmis nous racer superbe xsara et exellent taf dessus que j'ai pu voir sur un forum voisinmerci bien, ravi qu'une française te plaise ^^Hé portos commo es te? Bienvenue sur ce forum belge Pas de photos de ta xsara à mon mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 verhelst a écrit:racer a écrit:eric a écrit:bienvenu parmis nous racer superbe xsara et exellent taf dessus que j'ai pu voir sur un forum voisinmerci bien, ravi qu'une française te plaise ^^Hé portos commo es te? Bienvenue sur ce forum belge Pas de photos de ta xsara à mon mariage ?hey poulet ^^ et oui je viens faire un tour chez mes voisins belge que j'apprecie pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hello amis de France bienvenue à toi et à ta belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Welcome à toi. Tu es vraiment partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon amusement et prend bcp de plaisir ici, ça regorge d'infos t'as qu'à te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue a toi l'amis venant de france tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 encore merci pour l'accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue ami Francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue a toi racer, je sais po si tu me reconnais mais, je suis aussi sur le forum des xsaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 [quote="racer"]Prénom : Stéphane a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 welcome sois le bien venu dans se monde de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites