schewepps 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon voila !!! quand je suis a l arret j ai ma caisse qui tremble un peu comme si je n avais pas assez de jus et il suffi que je met quelque chose en marche et la c est la tremblotte assurer !!!! d abore on ma dit que c etait la batterie donc j ai investi dans une Batterie Optima et j ai toujours le meme probleme !!! donc si quel qu un pouvait m aider ca serait vraiment tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 as tu un compte tour sur ta voiture? a combien ca redescent au ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben non je n est pas un compte tour sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejecolca 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est comme moteur deja? essence ou diesel? elle roule normalement? pas de troup quand tu acceleres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 comme tu explique la, on dirait un probleme de ralenti reglé trop bas. qu'as tu comme moteur dans ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j ai un 1.3l essence et j ai quelle que perte en aceleration mais pas enorme et je vien de faire les grand entretien meme les bougis et cables de bougis!!! mais quand je roule (a part en 1eme ) elle roule normalement avec et sans instal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 schewepps a écrit:j ai un 1.3l essence et j ai quelle que perte en aceleration mais pas enorme et je vien de faire les grand entretien meme les bougis et cables de bougis!!! mais quand je roule (a part en 1eme ) elle roule normalement avec et sans instal !!! En gros... si j'ai bien compris... t'as plus de probléme? Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 verifie toujours tes silent bloc moteur on ses jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ton moteur tourne bien sur ses 4 cylindres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon j ai rdv mardi chez opel je vous dirais koi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites