sandy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut moi c' est sandra d arlon....j'adore le tuning mais ne possede pas encore de voiture.et oui je suis en licence. J'espere un jour pouvoir monter ma voiture mais je ne sais pas encore quoi. A part ca je suis fan de boite de nuit et de films d horreur lool. J'espere m amuser avec vous tous ici voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut a toi bienvenue,et courage bientôt le permis lol Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sois la bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci a tous Etoui bientot le permis...la libertee :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Heyyy sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue a toi parmis nous, bonne chance pour le permis, pourrais tu expliquer le genre de caisse que tu aimes et le genre de tuning que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue à toi cool encore une miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites