sandy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut moi c' est sandra d arlon....j'adore le tuning mais ne possede pas encore de voiture.et oui je suis en licence. J'espere un jour pouvoir monter ma voiture mais je ne sais pas encore quoi. A part ca je suis fan de boite de nuit et de films d horreur lool. J'espere m amuser avec vous tous ici voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut a toi bienvenue,et courage bientôt le permis lol Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sois la bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci a tous Etoui bientot le permis...la libertee :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Heyyy sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue a toi parmis nous, bonne chance pour le permis, pourrais tu expliquer le genre de caisse que tu aimes et le genre de tuning que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue à toi cool encore une miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Psy4 a écrit:Heyyy sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue a toi parmis nous, bonne chance pour le permis, pourrais tu expliquer le genre de caisse que tu aimes et le genre de tuning que tu aimes ben j'aime les allemandes.mais aussi les grosses americaine. et alors le style de tun ing c est vraiment a l 'extreme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Soit la bienvenue sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue sandy , une arlonnaise :d j habite pas loin . ben vu que j ai passé mon permis y pas longtemps ben je peux te dire " espere tombée sur l examinateur et pas l examinatrice " parce que lui es plus tolerant que elle . d ailleur je te dis deja bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sandy a écrit:Psy4 a écrit:Heyyy sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue a toi parmis nous, bonne chance pour le permis, pourrais tu expliquer le genre de caisse que tu aimes et le genre de tuning que tu aimes ben j'aime les allemandes.mais aussi les grosses americaine. et alors le style de tun ing c est vraiment a l 'extreme quoi...excellent choix Question a la con : pq le pseudo "sandyyyyyyy" alors que tu t apelles sandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Psy4 a écrit:sandy a écrit:Psy4 a écrit:Heyyy sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue a toi parmis nous, bonne chance pour le permis, pourrais tu expliquer le genre de caisse que tu aimes et le genre de tuning que tu aimes ben j'aime les allemandes.mais aussi les grosses americaine. et alors le style de tun ing c est vraiment a l 'extreme quoi...excellent choix Question a la con : pq le pseudo "sandyyyyyyy" alors que tu t apelles sandra? parce que la plupart de mes amis m appelle sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sandy a écrit:Psy4 a écrit:sandy a écrit:Psy4 a écrit:Heyyy sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue a toi parmis nous, bonne chance pour le permis, pourrais tu expliquer le genre de caisse que tu aimes et le genre de tuning que tu aimes ben j'aime les allemandes.mais aussi les grosses americaine. et alors le style de tun ing c est vraiment a l 'extreme quoi...excellent choix Question a la con : pq le pseudo "sandyyyyyyy" alors que tu t apelles sandra? parce que la plupart de mes amis m appelle sandy ok lol on doit t'appeler sandy aussi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Sandy, Bienvenue sur le forum et si tu as besoin d'une info. Je ne suis pas loin de chez toi apparemment. Moi, j'habite Toerncih. TU connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ha non connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Sandra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Administrateur a écrit:Bienvenue Sandra... j'le savais mdrrrrrrrrrrrr j'le savais que l'admin aurait dit sandra mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mdr c est pareil psy4.Encore merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben sais a coté d arlon quand tu vien d habergy je crois ou alors quand tu viens de wolkrange tu a la route tornich juste devant toi . belle photo sam de ta vw devant le car wash du cora :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tortels D15 a écrit:ben sais a coté d arlon quand tu vien d habergy je crois ou alors quand tu viens de wolkrange tu a la route tornich juste devant toi . belle photo sam de ta vw devant le car wash du cora :d C'est vrai qu'il faut le faire pour pas connaitre toernich en habitant Arlon. Enfin, peut-être qu'elle vient d'emménager ? Sinon, pour la photo, c'est vrai que le carwash donne pas mal comme arrière plan. Par contre, il y a encore un plus belle endroit : l'ancienne dépôt de train à stockem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sam a écrit:tortels D15 a écrit:ben sais a coté d arlon quand tu vien d habergy je crois ou alors quand tu viens de wolkrange tu a la route tornich juste devant toi . belle photo sam de ta vw devant le car wash du cora :d C'est vrai qu'il faut le faire pour pas connaitre toernich en habitant Arlon. Enfin, peut-être qu'elle vient d'emménager ? Sinon, pour la photo, c'est vrai que le carwash donne pas mal comme arrière plan. Par contre, il y a encore un plus belle endroit : l'ancienne dépôt de train à stockem. oui c est bien cela je vit pas la depuis longtemps,j habitai en france avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 en France et de quel côter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oxideboys a écrit:en France et de quel côter?dans les vosges a gerardmer;oui je sais c est paumee la bas mais c est tres beau et les montagnes ca me manques enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris6840 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 gerardmere j'étais la bas la semaine du 14 juillet en vacances avec des amis et on a profité du feu d'artifice avant de repartir chez nous, on s'était bien marré :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chui pas souvent dans arlon maintenant que j ai ini l ecole donc peut pas te dire oui ni non , ben sandy en belgique aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites