Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Le 3eme fois deja cette expo a Mons Expo ...MONSSi vous voulez aider pous une MEGA atmosphere la bas avec votre vouture....donne moi une mail avec des photo's et plus d'info a cult@fandango.bePeut-etre une selection pour vous???Donc plus d'info a www.festivaldutuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila selectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi elle sera en pas encore terminé donc c'est dommage bonne chance a tous et felicitation deja a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dommage que mon intérieur ne soit pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai envoyé les photos mais reste à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 s'il vous plait PAS DIRE ICE si vous etes selectionez... Ce n'est pas bon pour avoir maintenant deja qui va aller la bas.. Donc....SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cult IMT a écrit:s'il vous plait PAS DIRE ICE si vous etes selectionez... Ce n'est pas bon pour avoir maintenant deja qui va aller la bas.. Donc....SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTT exact c mieux comme ca moi j en sais rien lolll donc je dis rien photo envoyee on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi selected pour cette année yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 clicher envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 toto le tuneur fou a écrit:moi selected pour cette année yesssssssssssssssss Tu ne peux pas lire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cult IMT a écrit:s'il vous plait PAS DIRE ICE si vous etes selectionez... Ce n'est pas bon pour avoir maintenant deja qui va aller la bas.. Donc....SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTT perso si tu ne veux po qu il le dise ne leur dis que 2 semaines ou 1mois avant et pas 3mois car meme si il le dise po sur le forum ca se saura par le bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 maurice lappin a écrit:cult IMT a écrit:s'il vous plait PAS DIRE ICE si vous etes selectionez... Ce n'est pas bon pour avoir maintenant deja qui va aller la bas.. Donc....SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTT perso si tu ne veux po qu il le dise ne leur dis que 2 semaines ou 1mois avant et pas 3mois car meme si il le dise po sur le forum ca se saura par le bouche a oreille ps : je ne dis pas ca mechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 maurice lappin a écrit: perso si tu ne veux po qu il le dise ne leur dis que 2 semaines ou 1mois avant et pas 3mois car meme si il le dise po sur le forum ca se saura par le bouche a oreille Il y a aussi al solution de bloquer le topic... radical, mais simple d'application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 2 semaine ou 1 mois a avant n'est pas un option!! Ce n'est pas un meeting... Donc je dois mettre la ici maintenant..pour pouvez tous regler (l'assurance etc..)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j ai deja ete a le salon tuning et c est bien alors faite beaucoup photos pour les selection ainsi pour l année 2008 ce sera genial et mieux que l année paser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors.... J'ai recu beaucoup de mails,mais j'expect encore mieux!!! Donc...EMAIL MOI avec des photos de votre voiture A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Photos envoyées. Nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 arffff dommage la voiture ne sera peut etre pas finie,en tout cas l'année prochaine j'irais en bus pour éviter la mésaventure de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 skodatuning a écrit:arffff dommage la voiture ne sera peut etre pas finie,en tout cas l'année prochaine j'irais en bus pour éviter la mésaventure de cette année. pour éviter la mésaventure de cette année. [/quote] sais a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nos amis au képi qui controlait assez bien de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon annee a tous!!!!!!!!! Je veut encore plusieurs de mails de vous :chu&c|1: Avec des photos...a cult@fandango.be Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cult IMT a écrit:Bon annee a tous!!!!!!!!! Je veut encore plusieurs de mails de vous :chu&c|1: Avec des photos...a cult@fandango.be Merci!!mail deja envoyer pour ma part tjr en attente d'une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca va encore etre une bonne edition domage pour ma part que je bosse se w-e la j attendrai les photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sélectionner !! On se voit la Bas les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Devil a écrit:Sélectionner !! On se voit la Bas les amis J'avais dis ca deja... NE DIRE PAS QUE VOUS ETES SELECTIONNEZ!!!!!!!!! Ce n'est pas bon por vous et pas pour le public que vient!! Ca doit etre une SURPRISE (c'est plus mieux...) Dons,si tu es selectionné...SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci d'éditer le premier post pour être "dans les règles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 désollées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour , aurais tu des news pour moi , car je me suis inscrit pour mons expo mais tj pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il faut te faxer le document ... mais pas de numéro de faxe ? Envoie du document par mail c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ninfo a écrit:Il faut te faxer le document ... mais pas de numéro de faxe ? Envoie du document par mail c'est bon ? Le numero de Fax se trouve sur le Document !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oh le con j'avais meme pas vu ... Merci Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci les gars, merci .le doc a etait envoye par faxe et par mail, ca devrais aller ,je crois ! et pour les 2 entree , il nous les donne la bas ou il nous les envoye par la poste? si qq a des news , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fabulous team a écrit:ok merci les gars, merci .le doc a etait envoye par faxe et par mail, ca devrais aller ,je crois ! et pour les 2 entree , il nous les donne la bas ou il nous les envoye par la poste? si qq a des news , merciQuand tu arrive la bas tout te sera remis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci, vraiment cool. ont se verra surement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 hehe a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 février 2008 photos envoyer egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 Photo envoyé fin décembre, mais pas eu de réponse!! Je viens de renvoyé un mail avec de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hello, juste pour vous dire que Pro-Rider sera sur place avec un stand ... a demain bonne soirée Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 février 2008 OLI a écrit:Hello, juste pour vous dire que Pro-Rider sera sur place avec un stand ... a demain bonne soirée Oli merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo eric pour ta prestation televisee... peut etre pris par surprise et impressionne par la camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bomberkilla_s a écrit:bravo eric pour ta prestation televisee... peut etre pris par surprise et impressionne par la camera...hééé je suis pas la seule a l'avoir vue le tuner néje cherche cherche la vidéo sur le net ça serais sympa si qlq1 la trouve que tout le monde puisse appercevoir la profonde réfléxion d'éric lol on t'aime hein éric tu nous en veux pas ? edit : voila la vidéo http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouep t inkiet c juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 février 2008 +1 j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous merci pour la video c'est sympa sa restera un souvenir pour moi mais un peu deçu d'un coter apres une 20 minutes d'interview il n'ont pris que le moment ou j'etait bien stresser pourtant il m'ont dit qu'il couperai les sequences ou je n'etait pas stresser mais sa reste un bon souvenir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 février 2008 olilie a écrit:bomberkilla_s a écrit:bravo eric pour ta prestation televisee... peut etre pris par surprise et impressionne par la camera...hééé je suis pas la seule a l'avoir vue le tuner né je cherche cherche la vidéo sur le net ça serais sympa si qlq1 la trouve que tout le monde puisse appercevoir la profonde réfléxion d'éric lol on t'aime hein éric tu nous en veux pas ? edit : voila la vidéo http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=24939Comme reportage, c'est pas pire que ce qu'ils ont déjà pu faire au sujet du tuning... dommage quand même que pour dire du bien du notre passion, ils prennent comme exemple une golf magnifique, sublime... mais qui est plutôt un projet pas vraiment adapté à la circulation sur route. Le passage avec Eric est sympa, on comprend bien qu'il était stressé... mais, avoir choisi de passer ce passage (sur plus de 20minutes d'interview), ça montre qu'ils peuvent quand même pas s'empêcher de se moquer un peu de notre passion... Par contre, c'est le proprio de la Seat du début qui doit être vraiment content. Reste à savoir comment il faut comprendre exactement le " Tout en défiant l'intelligence des conducteurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2008 je vais appel a vous cher amis si quelqu'un d'entre vous tombe sur la video du journal televiser sur youtube ou autre ce serai sympa de la poster merci j'aimerai bien la garder en souvenir de ce moment merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 février 2008 qu est ce que veu dire le mot tuner question piege quelqun c repondre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites