Striker 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici un petit jeux rigolo : Vous êtes du mois de... ? (date de naissance) Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: un ravioli au fromage 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille de yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: Hamtaro 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom ? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Après formé la phrazzzzze !! Moi par exemple, j'ai promené le vibromasseur de Ségolène Royal pour financer mes implants mammaires ...et avec le pseudo: et on peut dire que je suis doué pour ça Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 juillet 26 E j'ai epouse nicolas sarkozy car on me l'avait gentilement demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Octobre 28 S J'ai fabriqué un bouchon de champagne et on peut dire que je suis douée pr ça.. MDRRR ma Lilie, comme par hasard, il a fallu que ça tombe sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai promené un cochon d'inde car je suis quelqu'un de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 LastActionH a écrit:J'ai promené un cochon d'inde car je suis quelqu'un de gentilMoohhhh qu'il est mignon, tu veux bien aller promener mon lapin STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 "j'ai kidnapper mon coiffeur et j'ai eu un orgasme" ah bah oui évidement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the quiche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 olilie a écrit:"j'ai kidnapper mon coiffeur et j'ai eu un orgasme" ah bah oui évidement ....ça m'étonne pas de toi ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai mis le feu à un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites